rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cyberling power producer

tchop, le jeudi 16 mars 2006 à 18:54:59
bonjour avec power cinema j'ai eu power producer est quand je veux l'ouvrir il me dit qu'il a pas detecter de graveur dvd/cd. pourtant j'ai un graveur dvd.
merci de me venir en aide
Répondre à tchop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gezi93, le samedi 18 mars 2006 à 12:22:28
bonjour tchop,
comme j'ai été aidé ce matin et je remerci spark, j'ai essayé ce logiciel dont tu parles, je penses qu'il manque certaines manipulations dans les paramètres de la numérisation, nom du fichier, format à graver, etc... pour arriver au final. je te donne les quelques éléments que j'ai. Je ne suis pas un pro, mais un papy que l'informatique passionne.
bon courage à toi @+
Répondre à gezi93

2

tchop, le samedi 18 mars 2006 à 14:59:56
tu fait comment alors pour faire marcher power producer tu vas ou exactement,ds quel fichier.merci
Répondre à tchop

3

denlag, le lundi 16 juin 2008 à 10:08:40
salut à tous où puis-je télécharger power producer gratuit merci
Répondre à denlag

4

nini, le mercredi 13 août 2008 à 22:23:09
salut à tous où puis-je télécharger cyberlink power producer gratuit merci
Répondre à nini
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « cyberling power producer »