|
|
|
|
bonjour tchop,
comme j'ai été aidé ce matin et je remerci spark, j'ai essayé ce logiciel dont tu parles, je penses qu'il manque certaines manipulations dans les paramètres de la numérisation, nom du fichier, format à graver, etc... pour arriver au final. je te donne les quelques éléments que j'ai. Je ne suis pas un pro, mais un papy que l'informatique passionne. bon courage à toi @+
|
salut à tous où puis-je télécharger power producer gratuit merci |
salut à tous où puis-je télécharger cyberlink power producer gratuit merci |
| 12/02 03h25 | Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? | Bureautique |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 15/02 11h29 | Problème avec power producer de cyberlink | 0 |
| 04/04 17h35 | Pb de gravure avec cyberlink power director.. | 8 |
| 30/04 06h24 | Suppression de CyberLink PowerCinema. | 4 |
| 03/07 11h46 | Power produceur v3 égaré photos vidéos | 0 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple PowerMac G5 2.0 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Power Mac G5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac PowerPC G5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple Power Mac G5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |