Rechercher : dans
Par :

Reinstaller nero

Dernière réponse le 16 mar 2006 à 19:27:10 pamel, le 16 mar 2006 à 17:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

au moment de graver il m'est demande d'installer nero. je l'ai fait plusieurs fois et avec des versions differentes mais cela reste impossible de graver

J'ai utilise shrink pour formater le film

qulq1 peut m'aider svp ?????????,

Meilleures réponses pour « reinstaller nero » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

Judex, le 16 mar 2006 à 19:27:10

Bonjour,

Si je comprends bien, tu utilises la méthode habituelle lorsqu'on utilise le tandem DVD Shrink - Nero.

A savoir, le remaniement du dvd avec DVD Shrink, et lancement automatique de Nero pour la gravure.

Je te propose plutôt, au moment de la sauvegarde, de créer un fichier iso avec DVD Shrink.

Ensuite, lance Nero Burning ROM, ouvre ton fichier iso, et passe à l'opération de gravure, en choisissant une vitesse pas trop élevée.

C'est toujours de la sorte que je procède, et le fait de créer une image iso te permet d'utiliser pratiquement n'importe quel logiciel de gravure, comme Deep Burner par exemple.

Judex

Répondre à Judex
Collection CommentÇaMarche.net