Erreur ps3 connexion playstation network

Résolu/Fermé
jack-marston - 6 avril 2011 à 16:44
 Tmr - 25 déc. 2014 à 19:52
Bonjour,

Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp que signifie cette erreur et que puis je faire si ji peux quelque chose merci

A voir également:

8 réponses

PSN et les autres sites de sony sont victimes d'une attaque DDOS de la part des anonymous, la plupart des serveurs sont down à l'heure actuelle
19
J'ai le même problème.....grrrr !!!! j'étais en finale : 4000 credits à la clé....
0
C'est quoi une attaque DDOS ???
0
c'est une attaque par déni de service : des bots (pc zombies infectés par un virus) envoi une multitude de requête au serveur jusqu'à ce qu'il ne puisse plus répondre du coup il plante
0
c'est quoi un DDOS
0
Distributed Denial-Of-Service : déni de service distribué en français
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 19:52
Salut nous attaquons SONY via DDOS le psn sera disponible quand nous changerons de cible a+
6
Espèce de con lâche sony
0
Espèce de con lâche sony
0
bosse-1004 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 1
6 avril 2011 à 17:08
même le site de sony et OUT
3
zombie en solo c chaud mdr
1
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 1
6 avril 2011 à 18:23
claire, manche 7 maximum pour moi xD
0
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 1
6 avril 2011 à 18:24
si tu veux ajoute moi lol
PSN ID: espagna100

--" a oui c'est vrai, on sais pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca remarche enfin pour moi
1
comment tu a fait??
0
ca marche enfin
0
jusqu'à quand ce problème ?
0
- quand les anonymous cesseront l'attaque
- quand sony ouvrira des serveurs supplémentaires pour encaisser l'attaque
0
sa fais chier
0
ca va faire du bruit
0
'-_-
0
faut pas chauffer les anonymous
0
Ils disent que sur site uil ya une solution en changeant les adresses du DNS et en mettant celles officielles de google? site : kickarss.com
0
un dns est juste un annuaire pour convertir le nom du site en adresse IP : si la porte de ton voisin est fermée tu auras beau utiliser les pages blanches, le minitel, google ou autres tu atterriras toujours devant une porte fermée
0
Bob, le nouveau pramétrage apprement a pour but de rediriger les DNS des serveurs du Playstation Network vers les serveurs de Google. Les adresses 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont les IP officielles des DNS de Google.
un dns convertit les adresses IP en noms de site lisible et, par conséquent, ca devrait faciliter le trafic du réseau. non??
0
au final le trafic retombe quand même sur les serveurs de sony et ce sont eux les cibles pas le dns de google, surtout que les bots visent directement l'IP et passent pas par les DNS
0
bordel on a qu'à attendre !!
0
ca remarche pour moi
0
http://www.gameblog.fr/news_21712_sony-psn-l-erreur-8071053d-sevit-toujours
0