|
|
|
| prorat par MATT1 |
jeudi 16 mars 2006 à 16:15:02 |
|
merci boooocoooo |
salut tous le monde sa bomm
est ce que l'1 de vous a une idée de commant on peut télécharger les animation du net sans l'xistance d'un bouton le fameu dawnload ? merci d'avance de vous réponses a + |
bonjour y a t'il des lessons sur internet à télécharger pour le logiciel prorat v1.9 |
slt dite j'ai prorat mais je ne peu pas me connecté avec un pote pour partager des fichiers alors qu'il a accepté mon serveur et je ne comprend pas dc si quelqu'un peu m'aider a comprendre le pk de la chose sa serais simpa
merci d'avance |
comment envoyer mon serveur msn ne veut pas ke se passe til comment lenvoyer merci |
jai le meme problemme quand je fais le test pour menvoyer un email ca me dit toujour
Resolving DNS Server... DNS Server: 192.168.0.1 Resolving SMTP Server... SMTP Server: mx1.hotmail.com Connecting to mx1.hotmail.com ... RequestDone Rq=8 Error=10061 et quand je cree le fameux dossierr ,, je narrive pas a le trouve vous pouver maider svp ??? |
slt tout le monde! je crois que moi si je ne trouve pas comment et ou ont peut télécharger prorate je vous asuure que je vais me fair tué alors slv aidé moi si quelqun a la moindre idée de ce logiciel
|
| 24/03 17h34 | Probleme Prorat | Windows | 24/03 17h49 | 2 |
| 26/01 16h18 | Proramme qui écrit ce que l'on dit | Logiciels/Pilotes | 26/01 17h58 | 6 |