rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de mails Microsoft Exchange 2003

soleil7, le jeudi 16 mars 2006 à 14:45:25
Bonjour,

J'ai la messagerie de mon école qui est sur Microsoft Exchange 2003. Malheureusement, sa mémoire n'est pas énorme. J'aimerais donc transférer certains de mes messages vers une autre adresse.

Est-il possible de transférer plusieurs mails en même temps via Microsoft Exchange 2003?

Merci d'avance,

Alex
Répondre à soleil7  Signaler ce message aux modérateurs
Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via le connecteur SMTP (vers smtp.wanadoo.fr) est bloqué. Je retrouve les mails en file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649019-exchange-2003-sbs2003-inetinfo-exe-bloque
Problème exchange 2003/ piles MTA (Résolu)Bonjour à tous ! Je post ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai un controleur de domaine sous windows 2000 serveur. Exchange 2000 est installé et fonctionnel. Je cherche à passer sous exchange 2003, sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640213-probleme-exchange-2003-piles-mta
Exchange 2003 Server (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mise_en_place_exchange_server_2003/ Bien sûr je l'ai configuré en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741512-exchange-2003-server
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .emlLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8264-thunderbird-transfere-les-mails-dans-un-fichier-eml
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails
Forward mails reçus de Sendmail vers Exchange (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur Sendmail sous FreeBSD 5.5 qui me sert de MAIL-HUB dans la DMZ "publique". Je souhaite forwarder tous les mails valides (qui ont passé les règles anti-spam) avec le suffixe @toto.com vers un serveur Exchange 2003 qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685143-forward-mails-recus-de-sendmail-vers-exchange
Comment connaitre le SP installé sur Exchange (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) www.commentcamarche.net/forum/affich-3482616-comment-connaitre-le-sp-installe-sur-exchange
[PS3] PES 2008 fichier option (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un lien où l'on pourrait télécharger un fichier option complet avec les transferts, maillots, noms des clubs, des stades, ballons j'en passe et des meilleurs car j'ai fait une recherche ici et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6938131-ps3-pes-2008-fichier-option
Toutes les réponses pour « Transfert de mails Microsoft Exchange 2003 »