Disparition icone connexion internet

Résolu/Fermé
joalegamin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 16 mars 2006 à 14:39
 FANDY - 24 juil. 2010 à 19:39
--
zappa addict

bonjour,j'ai un probléme avec l'icone "connexion internet"(deux petits ordinateurs,comme connexions réseau)qui a disparu de la barre des taches depuis la mise a jour de ma livebox sagem de wanadoo!ma live box est branchée comme un routeur,en ethernet avec cable rj45,je n'ai pas instalé le soft de wanadoo;avant la mise a jour ,j'avais un icone qui apparaissait dans la barre des taches ou je pouvais voir la vitesse de ma connexion intertnet;mais maintenant depuis la mise a jour de la livebox,cet icone a disparu,ainsi que la connexion internet dans "proprietes" de connexions réseau!en fait l'ordinateur ne voit pas le routeur!si qq'un pouvait m'aider je l'en remercie d'avance...(je précise que mon réseau marche toujours bien,ainsi que ma connexion internet=je peux me connecter mais pas "controler" ma connexion internet)

31 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2006 à 15:04
Salut,

Yu doit aller dans le panneau de configuration puis conexions internet et réseau et sur l'icone de ta conection tu fait clique droit et propriété et c'est ici.
51
Salut , merci mais c'est que je ne comprend pas trop ce que tu dit tu pouras reformuler stp car je n'ai que 11 ans .

Merci d'avance
1