Rechercher : dans
Par :

Comment etudier à distance (univ)

jelloud, le 16 mar 2006 à 14:32:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment etudier à distance ds une université pr l'obtention de Master, DEA, Magister.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment etudier à distance (univ) » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

tinamo, le 26 avr 2006 à 22:55:58

Salut!!!
je ne suis pas trés sur de ce que j'avance mais je crois que la seule possibilité c'est le cnam: www.cnam.fr.
Sinon tu peux voire directement avec la fac que tu as choisi

2

BIDO, le 14 oct 2007 à 21:08:53

SALUT TU PEUX T'iscrire au cned il propose des master avec a fac pris dauphine et aussi d'autre université

3

fatiha, le 26 jan 2008 à 21:50:57

Merci pour la reponse

4

kocy, le 28 jan 2008 à 12:36:32

Jeune béninois,je suis titulaire d'une maîtrise en droit public et je souhaite faire un master, comment obtenir cette bourse,

5

el hadji, le 1 fév 2008 à 18:37:46

Je m'appelle el hadji mouhadou camara j'ai un bac+4 en finance/banque.
je viens soliciter une bourse en master 2 dans une université français.

merçi

6

LEMONDE-A-L-ENVERS, le 13 fév 2008 à 23:48:19

LOOOOL c est bien drole mais enfin il faut rigoler de temps en temps ..
moi je suis en prepa scientifique et j ai entendu parler de cette possibilité alors ce serait bien aimable de me dire comment.amicalement

7

armando, le 17 fév 2008 à 17:50:52

Moi c'est TEHIA KOUAKOU ARMAND,je suis titulaire d'une maîtrise en économie à l'université d'abidjan.je viens solliciter une bourse en master 2 dans une université française.merci de m'aider

8

adilovski, le 23 avr 2008 à 19:42:48
  • +1

Bonjour
je suis interessé par un master en gestion à distance
aidez moi
merci d'avance

Collection CommentÇaMarche.net