Rechercher : dans
Par :

Fichier écraser sous Excel

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 21:35:22 DJTAZ13, le 16 mar 2006 à 14:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment récupérer un fichier excel écraser par un autre du même nom

Meilleures réponses pour « fichier écraser sous Excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Fichier BRIBE VoirFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou...

1

antic80, le 16 mar 2006 à 15:18:07

C impossible je pense

essaie toutefois la manip suivante

tu fais démarrer > tous les programmes > accessoires > outils systèmes > restauration du système

coche la case restaurer mon ordinateur a une date antérieur

choisi une date en gras qui se situe avant la date de ta sauvegarde

ensuite suivant pui suivant et terminer je crois

ton ordi va redemarrer faire la restauration et redemarrer une 2e fois

regarde si ton document a changé

par contre sache que toutes les modifs de ton PC vont aussi disparaitre donc si tu as créer de nouveaux documents depuis cette date il vont disparaitre

Répondre à antic80

2

chrisoffice, le 11 fév 2008 à 21:35:22

J'ai le même problème.
J'ai essayé moi aussi mais cela ne marche pas.
En plus l'ordi redémarre donc c'est foutu.
Je pense qu'il doit y avoir une manip de sauvegarde dans les options d'Excel
faire "options des dossiers" "affichage"/ clic sur afficher les dossiers cachés
puis

Documents and settings/ application data/ microsoft office / excel

il ya des fichiers de restore mais rien dans les miens

si un pro d'excel nous lit ....

Répondre à chrisoffice