Rechercher : dans
Par :

Copier K7 video sur disque dur

Dernière réponse le 16 mar 2006 à 13:49:54 roberto, le 16 mar 2006 à 13:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je sais qu'il faut une carte d'acquisition pour copier K7 video sur PC, quelqu'un peut-il me dire d'une telle carte t ou en trouve t-on le plus facilement?
Le but poursuivi est bien sur de graver ces cassettes en dvd, faut-il autre chose que cette carte?
merci

Configuration: Win XP

Meilleures réponses pour « Copier K7 video sur disque dur » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

Gouril, le 16 mar 2006 à 13:49:54

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril
Collection CommentÇaMarche.net