Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code javascript capable de lire l'adresse mac

popol, le jeudi 16 mars 2006 à 13:31:05
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il un code javascript qui permet de recupérer l'adresse mac d'une machine?

J'en ai besoin urgemment.

Merci.
Répondre à popol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyberax, le jeudi 28 juin 2007 à 15:27:07
Personne ? Parce que je cherche aussi..... Si quelqu'un trouve, qu'il se manifeste ! Merci !
Répondre à cyberax

2

dzaohfz, le samedi 10 novembre 2007 à 20:56:30
??
Répondre à dzaohfz

3

surotout, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:30:02
Bnojour,

essaie cela

<SCRIPT language="JavaScript"><!--

function fvolumeX2()
{

var adrmac=java.net.InetAddress.getLocalHost();

document.saisie.XYnom.value=adrmac;

// alert("2HetA Votre adresse IPii : "+iiip);
}

si tu trouves autre chose, je suis prenneur
à+

// --></SCRIPT>
Répondre à surotout

4

surotout, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:03:56
mais ce n'est pas constant
soit - 127.0.0.1
soit - acer-22.555 f1c44 / 127.0.0.1

c'est bien casse pied !?
Répondre à surotout

5

Alain42, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:11:54
Bonsoir,

ta fonction renvoi le numéro IP de la machine, pas le numero mac.

Heureusement !
Répondre à Alain42

6

Lapinkiller, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:47:07
Bonjour

pour des raisons de sécurité, je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer une adresse MAC en javascript

ensuite surotou, c'est une ip que te recupere avec ton script et non pas une adresse MAC, et en plsu c'est le localhost, donc ca sera toujours 127.0.0.1 ou le nom de la machine
Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)
Répondre à Lapinkiller

7

surotout, le lundi 21 janvier 2008 à 19:55:15
Bonsoir
en effet 127.0.0.1 etant toujours le meme pour tous les clients je ne peux pas les differencier

je cherche quelque donnée fixe
l IP est variable dans le temps j'ai du mal à empecher les intrusions

acer-22.555 f1c44 / 127.0.0.1 le nom de la machine parait le plus stable
j'obtiens cela SEULEMENT quand je ne suis pas connecte

j'obtiens localhost/ 127.0.0.1 quand je suis connecté
Répondre à surotout
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Comment créer/connaitre une adresse mac ? (Résolu)Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat mais j'ignore comment ça fonctionne et j'ai du mal à connaitre mon adresse mac ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848048-comment-creer-connaitre-une-adresse-mac
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Adresse MAC et adresse Internet (Résolu)Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toutes les autres cartes réseau. En effet, c'est le cas dans un réseau local Ethernet !! Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525369-adresse-mac-et-adresse-internet
Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi (Résolu)Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parcontre sur ma carte Wifi, il n'y a pas cette possibilité offerte par l'infercace... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654792-logiciel-pour-changer-l-adresse-mac-du-wifi
Adresse MAC d'un PC sous VISTA (Résolu)Bonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13 www.commentcamarche.net/forum/affich-7245806-adresse-mac-d-un-pc-sous-vista
Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger GSpotGSpot est un petit utilitaire gratuit permettant de déterminer les codecs nécessaires pour lire une vidéo ou un fichier audio ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-170-gspot
Yamanner: le ver JavascriptA l'instar des vers traditionnels se propageant sous forme de pièce jointe, le ver Yamanner contient dans le corps du message un code Javascript permettant d'infecter le service Yahoo mail et de se propager à l'ensemble du carnet d'adresses Yahoo de... www.commentcamarche.net/actualites/yamanner-le-ver-javascript-2272565-actualite.php3
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Toutes les réponses pour « code javascript capable de lire l'adresse mac »