Rechercher : dans
Par :

Google earth(lecture)

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 01:35:37 lecorse, le 16 mar 2006 à 13:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
impossible d' ouvrir google earth:erreur code c000000c?
comment résoudre ce problème?
merci

Meilleures réponses pour « google earth(lecture) » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth Voir Google Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...

1

zakaria, le 31 aoû 2006 à 15:43:35

J ai telecharger google earth mais mais il me disent error code:c000000c alors je veux avoir la solution

Répondre à zakaria

2

lecorse, le 31 aoû 2006 à 17:33:23

Salut zakaria
comme je n'avais pas de réponse je n'avais plus insisté
je viens de faire un nouvel essai et ca marche
google earth est instalé sans problème
bonne chance

Répondre à lecorse

3

lecorse, le 31 aoû 2006 à 17:37:15

Problème résolu aujourd'hui après une nouvelle tentative de téléchargement de google earth
mais pas d'explication à cette réussite

Répondre à lecorse

4

rocache, le 1 sep 2006 à 03:12:07

Salut
Des explications à propos de cette erreur sur:
http://earth.google.fr/support/bin/answer.py?answer=20717&ctx=sibling Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

5

tomtom, le 27 nov 2007 à 01:35:37
  • +2

Je n'arrive pas à lancer Google Earth : chaque réinstallation semble se passer bien, mais à chaque fois que je lance le programme, le sablier apparaît 2secondes (ainsi que googleearth.exe dans le gestionnaire de tâches) et puis plus rien, pas même une tentative de lancement ou un message d'erreur. J'ai essayé de remettre à jour le pilote de ma carte graphique (qui ne figure pas dans la liste des cartes incompatibles), mes pilotes dirctX et consors. Je suis désespéré, d'autant, que c'est outil me sertt beaucoup dans mes études d'architecture.

Merci d'avance à celui qui se penchera sur mon cas.

Tomtom

Répondre à tomtom