Interdire l'ouverture d'une session locale

Fermé
siji Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 16 mars 2006 à 12:19
 la chevre - 23 sept. 2009 à 13:32
bonjour
j'ai crée 3 utilisateurs dans un contrôleur de domaine et je veux bien savoir comment refuser à un des trois utilisateurs l'ouverture d'une session locale
j'ai déja suivi les étapes suivantes sur le contrôleur de domaine mais ça marche pa
-démarer -programme-outils d'administration-stratégie de sécurité de domaine-stratégie locale -attribution des droits d'utilisateurs-refuser l'ouverture d'une session locale -ajouter -utilisateurs'x' -ok
et j'ai redemarré le srveur
lorsque j'essaye d'ouvrir la session de x sur la machine cliente
la session s'ouvre sans aucun problème
est ce qu'il ya une autre démarche pour régler ce poblème
merci

2 réponses

Ben tu créé un et un seul utilisateur local (par exemple administrateur) avec un mot de passe. Comme ca l'utilisateur pourra rentrer en local que si il connait le mot de passe de l'utilisateur adminsitrateur.

Non ?
0
siji Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 2
17 mars 2006 à 14:38
salut
merci pour la réponse mais notre interet c'est la création des 3 utilisateurs et d'interdire l'ouverture de la session localement à un seul (x) en suivant les etapes que j'ai deja mentionnée ci dessus
et je voudrais savoir pourquoi ca marche pas?
0
la chevre > siji Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
23 sept. 2009 à 13:32
bin en fait il fallait le faire dans les stratégie locale c'est a dire dans l'ordinateur concerné.
Cependant le pb est les stratégie de domaine on le dessus par rapport aux autres donc il faudra que tu l'enleve de la stratégie de domaine avant de le l'activer de la stratégie locale
0
un indice...dans les propriétés du compte...
0