Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Xfactor musique délibération [Résolu]

Ben - Dernière réponse le 16 déc. 2011 à 20:44
Bonsoir à tous, je suis en train de regarder xfactor et une musique super bien vient de passer. Elle dure seulement quelques secondes pendant que le jury délibère (c'était lors des duels des -25 ans) et elle est déjà passée lors des émissions précédentes, souvent lors des délibérations.
J'espère que vous pourrait m'aider.
Ben.
Lire la suite 

Xfactor musique délibération »

34 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, je suis aussi sur x-factor, mais j'ai as fait attention.

Je suis connecté , si jamais elle repasse fait-moi signe.

En attendant je cherche =)
Bensowfi - 5 avril 2011 à 21:48
ok merci j'espère que tu vas pouvoir m'aider. J'ai oublié de dire que c'est une musique sans paroles et ça fait un peu musique d'ambiance, genre film ou scène avec du suspense.
Voilà merci d'avance :)
Répondre
Bisounourssowfi - 5 avril 2011 à 21:52
C'est The XX - Intro :)
Répondre
Bensowfi - 5 avril 2011 à 21:56
MERCI BEAUCOUP ! c'est exactement ça :)

Vous êtes un chef ^^
Répondre
fripflocsowfi - 5 avril 2011 à 22:07
Je recherche aussi une musique qui vient de passer s'il vous plait. C'était en fond, un peu la voix de Adele, une voix douce ? :)
Répondre
romu16360 - 4 mai 2011 à 16:43
salut fripfloc la musique tu parle avec la voix qui resemble a adele n'est tout autre qu'adele je pense que celle la que tu recherche (Adele - Someone Like You (on 'Later Live with Jools Holland') ORIGINAL) magnifique chanson
Répondre
Bisounourssowfi - 5 avril 2011 à 22:13
De rien :D
Pour l'autre , je ne sais pas , j'ai pas vraiment écouté :S
Répondre
Evasowfi - 5 avril 2011 à 22:15
Je cherche aussi une chanson passée le 5 avril dans X factor vers 21h30 lors des éliminations, quand deux candidats chantaient la même chanson et qu'ils devaient tranchés.

C'est une chanson rock, en anglais, style Nickelback, avec un couplet chanté doucement et le chanteur qui s'emballe un peu dans le refrain dont l'air est : La, lalala, lalalala.

J'espère que vous pourrez m'aider ! ;)
Répondre
Ylossowfi - 5 avril 2011 à 23:29
Bonsoir Si vous etes calé en musique j'aimerais connaitre le nom ou le titre de le musique de fond qu'on entend style classique ... a priori remixé ou samplé juste avant les résultat y a 10 avant mon message
Répondre
dadasowfi - 5 avril 2011 à 23:31
Moi j'aimerai connaitre le titre d'une chanson un peu rock douce!! J'ai entendus quelques mots : To night et my mind!! Merci d'avance
Répondre
Eva - 6 avril 2011 à 15:24
Serait-ce "30 seconds to Mars - Kings and Queens" ???
Répondre
Kaarielsowfi - 5 avril 2011 à 23:39
Moi aussi je recherche une musique qui est passé 2 fois dans l'émission, c'est des filles qui chantent, quelques mots que j'ai pu retenir "riding skyline" / "shading rooftop" / "tell me"
Voilà j'espere que vous pourrez me renseigner :S
Répondre
jeremysowfi - 5 avril 2011 à 23:57
je recherche une musique passer le 5 avril dans x factor sur m6 se une musique douce qui ressemble a because of you de klery klarkson si qq peux m'aider merci
Répondre
Cowsowfi - 6 avril 2011 à 00:10
Alors pour celle avec la voix d'Adèle c'est en réalité Breathe me de Sia, & celle avec tonight et my mind il me semble que c'est Belief de Gavin Degraw :) et moi aussi je cherche celle avec "riding skyline" / "shading rooftop" / "tell me" mais si je trouve je laisse un petit message!
Répondre
dada - 6 avril 2011 à 00:21
Merciiiii Cow
Répondre
Capoou - 6 avril 2011 à 18:41
shontelle titre impossible
Répondre
Cowsowfi - 6 avril 2011 à 00:17
Trouvé! :D Impossible de Shontelle
Répondre
Ylossowfi - 6 avril 2011 à 00:44
Donc pour ma part j'ai trouver tout seul enfin presque Vive Shazam " Bond - Allegretto" si sa interesse certain ^^ bonne soirée
Répondre
Evasowfi - 6 avril 2011 à 14:02
J'ai une précision pour ma recherche : elle passe lorsque Bitum et Nicolas sont gardés tous les deux à la minute 47 !!

HELP ? ^^
Répondre
fripflocsowfi - 6 avril 2011 à 17:48
Merci Cow ! C'est exactement ça :D
Répondre
Pyjama44sowfi - 7 avril 2011 à 13:46
salut les gens ! vous devez SVP m'aider à retrouver une musique qui est passée sur x factor.. :D c'était une musique de fond une voix d'homme, musique rock et les paroles c'était ça you think with us.. et sorry ou story à la fin c'était quand Olivier (jury) s'était fait attribuer les filles de - 25 ans. Aidez moi je vous en supplie, je cherche cette musique depuis bien longtemps.. :D je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiie
Répondre
Pyjama44 - 7 avril 2011 à 19:34
je vou es priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie d'ailleurs elle passe souvent sur Real Madrid TV dans top goals :)
Répondre
Evasowfi - 7 avril 2011 à 23:49
En réponse à Pyjama44 :

La chanson est "The flood" de Take That, l'ex-groupe reformé de Robbie Williams ! ;)
Répondre
Pyjama44sowfi - 9 avril 2011 à 20:10
merci Eva :D merci beaucoup mais comment t'a su que c'est de cette musique dont je parle ??
Répondre
Evasowfi - 10 avril 2011 à 16:02
En regardant la video ^^ Elle est connue cette chanson ! Elle passe a la radio et à la TV. Mais tu avais le droit de ne pas connaitre ;) !!!
Répondre
Snoopnonosowfi - 26 avril 2011 à 23:57
Bonjour
J'ai besoin de vos lumières vous qui êtes topissime en musique.
Je cherche absolument la musique de suspense au moment des résultats (musique en fond) lors des primes.
Si vous pouvez m'aider à la trouver en bonne qualité.
Merci Beaucoup d'avance.
Répondre
Pyjama44sowfi - 16 déc. 2011 à 20:44
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! depuis l'année dernière, est ce que je pourrais avoir votre aide.. je cherche une musique assez récente rap en anglais homme et une femme qui chantent sur that's love you that's love you ayayayaaaaya un truc comme ça je pense que c'est un rappeur qui chante et super connu comme pitbull? AIDEZ MOI je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, j'aimerais connaitre le titre de la music de fond qui passe lorsque les jures annoncent les six garcon qui pourront aller dans la maison des jures.(emission du 05 avril categoreis moins de 25 ans)
Evadanandal - 12 avril 2011 à 21:07
Alors la chanson qui passe, avec une fille qui chante : "Leona Lewis - Stop crying you heart out" J'espère que c'est celle que tu cherches ;)
Répondre
Evadanandal - 12 avril 2011 à 21:08
La deuxième, lorsqu'ils repassent est "Coldplay - Fix you'"
Répondre
Ludanandal - 13 avril 2011 à 18:33
Salut, je cherche moi aussi le nom d'une chanson, chantée quelques secondes par une voix de jeune homme, après une intro de sons....bizarres. Elle correspond au moment où florian se prépare à chanter (sos d'un terrien en détresse) devant roch voisine et véronic, et elle est assez connue. Merci d'avance !!!!
Répondre
Cyd007 - 14 avril 2011 à 17:30
Alors c'est Nelly et le titre c'est "Just a Dream"!! Voilà^^
Sinon, moi aussi je recherche une musique passée dans l'émission et on l'entend lorsque les groupes arrivent au château au tout début de l'émission!! J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien!!
Répondre
Maumau :)danandal - 15 avril 2011 à 20:51
Bonjour à tous :) Moi aussi je recherche une musique de fond qui est passée le 12 avril 2011 pendant que les filles de - de 25 ans sont passées à Marrakech ! C'est la toute première musique de fond qui est passée. On croirait une chanson orientale, elle bouge bien elle a un bon rythme et c'est une femme qui chante. On croirait aussi du r'n'b :) Merci de m'aider :D
Répondre
Inaya1290danandal - 17 avril 2011 à 14:36
Coucou tout le monde!! Moi aussi je recherche une chanson où c'est une femme qui chante, c'est une chanson lente je pense, j'entendais souvent "is love..." plusieurs fois je sais pas si ça vous aide ^^ et c'est passé quand ils ont annoncé les noms des 3 garçons de - de 25 ans qui feront les primes! Merci d'avance!! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?