rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[skype] ma webcam n'envoi pas l'image

papyg, le jeudi 16 mars 2006 à 10:35:42
Bonjour,
j'ai Camera Web smart pour PC de Vimicro. je suis sous XP pro pack2.

avec skype, je vois et entend correctement mes interlocuteurs, mais eux m'entendent mal et ne me voient pas du tout !

En activant ma webcam par le panneau de config, je me vois bien !

De l'aide svp.
Répondre à papyg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le jeudi 16 mars 2006 à 13:31:32
Slt,

Quel version as tu de Skype ?
Si c'est la version 2.00.73 c'est une bêta et je crois que la vidéo n'est pas encore au point...                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

papyg, le jeudi 16 mars 2006 à 14:38:05
Merci Séb08.

la version de skype est la 2.0.0.90.

Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!
Répondre à papyg

3

PascalBS38, le mardi 3 avril 2007 à 17:57:15
Hello papyg,

J'ai un probleme avec Skype (voir discussion "video retardee avec Skype" et leur support ne me reponds pas.
Tu ecris ceci:
......Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!.....

Quel est ce message? comment l'as tu obtenu?
Merci
Répondre à PascalBS38

4

nad82, le dimanche 11 mai 2008 à 16:13:02
bonjour a tous; esk kelk1 pouré m'aider et me dire pourkoi quand je conecte et quand je reçois la caam de kelk1 el aparé pas claire , l'image a des trai horizontalmo. merci
Répondre à nad82

5

dora08, le mardi 10 juin 2008 à 21:59:42
coucou ,ma webcam marche bien mai kan je sui sur skype la personne ne me voi pa par contre je voi mon interlocuteur tres bien je comprend pas merci d'avance.
Répondre à dora08
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Skype 3.8.0.154Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « [skype] ma webcam n'envoi pas l'image »