|
|
|
|
Slt,
Quel version as tu de Skype ? Si c'est la version 2.00.73 c'est une bêta et je crois que la vidéo n'est pas encore au point... ***** Have a good day ***** |
Merci Séb08.
la version de skype est la 2.0.0.90. Mais je viens de voir à la lecture du message de skype ( on est toujours trop pressé !!!) que je n'avais pas défini correctement ma source vidéo !!!!
|
bonjour a tous; esk kelk1 pouré m'aider et me dire pourkoi quand je conecte et quand je reçois la caam de kelk1 el aparé pas claire , l'image a des trai horizontalmo. merci |
coucou ,ma webcam marche bien mai kan je sui sur skype la personne ne me voi pa par contre je voi mon interlocuteur tres bien je comprend pas merci d'avance. |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/03 18h55 | Pb skype webcam utilisee autre prog | 16 |
| 29/04 09h18 | Skype webcam écran vert | 1 |
| 06/04 21h11 | [Thunderbird] envoi image | 3 |
| 18/02 16h24 | Skype - qualité d'image reçue corrompue | 2 |
| 02/02 11h06 | Envoi image de tel.portbale a un ordi portabl | 4 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InstoreSolutions SPRO-5007 Skype Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |