Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changement de nom

Riot on it, le jeudi 16 mars 2006 à 02:16:58
@@ SALUT @@

Je me mets dans ce forum car je ne sais pas si je peux changer de nom

d'utilisateur sans avoir a me reinscrire. Merci ! Vends grille-pain SEB usb2/firewire, lpt, com, péritel...
Répondre à Riot on it  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le jeudi 16 mars 2006 à 07:39:49
Salut,

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=19
A+ La critique est aisée et l'art est difficile             Les­ Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son ­âme.L.Aragon
Répondre à ^^Marie^^

2

Séb08, le jeudi 16 mars 2006 à 17:46:36
Slt,

Tu as plus de 100 message postés...

http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

3

Riot on it, le jeudi 16 mars 2006 à 18:06:19
Merci a vous et bon j'ai mes 100 contributions mais elles sont pas vraiment exxcellente... Vais m'amelioré :()... Car un grand nombre pour moi c'est pas ca et la qualité de mes reponses j'en suis loin aussi... La colère n'est belle que lorsqu'elle n'est pas irraisonnée...
Michel LATOUFFE
Répondre à Riot on it

4

Jeff, le jeudi 16 mars 2006 à 18:08:18
Merci de m'indiquer le pseudo souhaité par mail à webmaster@commentcamarche.net !

Tu peux utiliser l'interface d'inscription pour voir si le pseudo désiré est libre ou non :
http://www.commentcamarche.com/communaute/inscription.php3
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff
Changer nom utilisateur (principale)? (Résolu)Salut, l'orsque j'ai achetté mon ordi, la première fois que j'ai ouvert mon ordinateur il fallait la configurer donc entrer un nom d'utilisateur principale ... mon clavier était configurer en (FR) de france donc si j'écrivais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487113-changer-nom-utilisateur-principale
Thunderbird : changer noms expéditeurs ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de modifier le nom de ses contacts, de façon à voir le surnom que je leur ai attribué, quand je reçois des mails d'eux et donc qu'ils apparaissent comme "expéditeurs". Parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568124-thunderbird-changer-noms-expediteurs
Changer nom de fichier impossible (Résolu)BONSOIR A TOUS,VOILA J'AI UN PETIT PROBLEME QUE JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE. JE NE PEUX PLUS CHANGER LES NOMS DE MES FICHIERS OU DOSSIERS .SI JE VEUX CHANGER UN NOM DE FICHIER UN MESSAGE ME DIT QUE :(SI VOUS MODIFIEZ L'EXTENSION DU... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100917-changer-nom-de-fichier-impossible
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Changer nom d'enregistrement du pc (Résolu)Bonjour les amis! j'ai depuis 2 jours un pc de bureau neuf avec windows xp dont je suis hyper contente. le bleme c'est qu'il avait ete enregistre au nom de ma copine et j'en aui marre de voir le nom martine partout!lol. comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757885-changer-nom-d-enregistrement-du-pc
[MSN] comment changer le nom de mon compte sur msn (Résolu)bonjour j'aimerais juste savoir comment fais t-on pour changer de nom c'est à dire que lorsque j'envoie un email à un correspondant ça lui met par exemple: "vous avez reçu un message de auprat guylaine" j'aimerais justement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1008571-msn-comment-changer-le-nom-de-mon-compte-sur-msn
Changer le nom d'utilisateur (Résolu)Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon nom de famille) etc.. et je voudrais savoir comment faire pour changer ce nom ??!! Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178547-changer-le-nom-d-utilisateur
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
[Brève] Noos change de nom(Paris - Relaxnews) - Le câblo-opérateur Noos-Numéricâble va changer de nom avant la fin de l'été pour devenir "Numéricâble". Un changement minime pour le FAI, mais devenu néanmoins indispensable pour se donner une nouvelle image. Ces derniers mois,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-noos-change-de-nom-3244980-actualite.php3
Le Câble, nouveau nom de Noos ?(Paris - Relaxnews) - Le câblo-opérateur Noos Numéricâble, qui fait face depuis plusieurs mois à la colère de ses abonnés, envisage de changer de nom de marque. Le groupe n'a pas encore annoncé sa nouvelle appellation mais il semblerait que le nom "Le... www.commentcamarche.net/actualites/le-cable-nouveau-nom-de-noos-2883005-actualite.php3
LaTeX - En-tête Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du document, par exemple la... www.commentcamarche.net/latex/latex-entete.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
VBScript - Les constantes Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part de faciliter sa maintenance car... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-constantes.php3
Toutes les réponses pour « Changement de nom »