| Bon je jette l'éponge, j'ai essayé plein de chose, vérifier les branchement de tout y compris dur la carte mère, fait un essai d'enregistrement (cela ne fonctionne pas)
testé la config avec Everestt qui ne détecte pas de périph audio, meme résultat avec l'outil diretX de "info système de Windows.
Installé les pilots et sans résultat ...
Fait appel à un ami qui a procédé selon la même logique que moi et pour aboutir au même résultat : pas de son.
Je pense que c'est le module son de la carte mère qui doit être défaillant.
Qu'en pensez vous?
Bon tant pis, je remercie tout les forumeurs de leurs propositions et idées.
Je reviendrai avec un PB plus simple, comment brancher un lecteur multicarte intégré dans le boitier.
Merci à vous tous de votre aide et à bientôt.
| 12 eaudormante, le 24 mar 2006 à 04:05:33Bonjour
je viens de lire tes messages et comme j'ai exactement le meme problème à chaque réinstallation de window,je n'ai pas cherché à modifier les pilotes (trop compliqué pour moi) meme si je pense que le problème est là...j'ai trouvé par bonheur un cd gratuit publicitaire qui contenait un logiciel "advance audio a7" qui redonne instantanément le son et tout ce qui s'y rattache ; si tu veux,envoie moi un mail et je te reponds avec ce logiciel en pièce jointe. | Salut ca va voila j ai le meme souci que lui et si tu veut bien pourrai tu m envoyer ce logiciel qui est "advance audio a7" merci beaucoup je rame grave ca maiderai merci encore a bientot je l espere |
| 21 véronika, le 21 fév 2007 à 20:36:55Salut j'ai eu le meme probleme que toi et la personne qui a posté un msg sur le forum de commentcamarche.net a savoir l'absence de son sur windows xp.... pourrez t on s'arranger pour que tu m'envoie le logiciel advance audio A7 si tu la toujours?
je suis désespéréeeee
merci d'avance
véronika | 22 lludonantes, le 21 fév 2007 à 23:56:04Dsl veroniqua moi j ai regler le probleme autrement sans logicie ces un pote a moi qu il la regler il a trouver un truc dans les peripherique etc dans les parametrezs de l ordi je suis une bille la dessus donc voila koi dslje peut pas trop t aider dsl mes regarde bien tes rglages souvent ces sa et pas le reste je te jure kisssssssssssss bon courage |
|
| 23 lamine, le 7 mar 2007 à 14:47:54J'ai le même problém avec mes hauts parleurs si tu pouvais m'envoyer ton logiciel magique,ça va vraiment m dépanner.... |
| 24 desperate girl, le 18 jun 2007 à 19:49:40Salut,
j'ai un problème avec mes haut-parleurs après avoir réinstallé XP. Je voudrais que tu m'envoies advance audio a7 s'il te plait (si tu l'as encore).
Merci d'avance
Desperate girl |
| 28 QWER, le 10 sep 2007 à 00:55:42Pourrais tu m'envoyer le logiciel car jai le meme probleme mon son ne marche pas au lory_1989@hotmail.com |
| 34 magicpierrick@free.fr, le 10 nov 2007 à 17:58:11Bonjour,
espérons que ce logiciel soit magique ! lol
si vous pouviez me le transmettre, je vous en serai vraiment reconnaissant.
magicpierrick@free.fr |
| Bonjour j'ai suivit toutes les discutions sur les probleme de son et je suis vraiement pomée cxa fait trois jours que je suis sur ce probleme et je n'y arrive pas !peux tu m'aider j'ai vu que tu avais trouvé peut etre une solution a mon probleme je te donne mon adresse mail baronlauren@orange.fr s'il te plait aides moi je suis découragée mais tu me redonne espoir merci encore |
| Oui bonjour pouré tu menvoiyé le logociel au stpl mon adrésse é mehdi223@hotmail.fr |
| 41 cyril, le 7 jan 2008 à 18:50:27Salut et bonne année,j'ai moi aussi un problème avec mes haut-parleurs après avoir réinstallé XP. Je voudrais que tu m'envoies advance audio a7 s'il te plait (si tu l'as encore).
Un grand Merci par avance |
| 44 seb83, le 10 jan 2008 à 21:45:00Bonsoir est ce que ca serait possible de m'envoyer ce logiciel pour le son ca fait 1 semaine que je nen ai plu ca me soule .merci d'avance.sebou.91@hotmail.fr |
| 45 choupette, le 13 jan 2008 à 13:53:25Bonjour
j'ai moi aussi un problème avec mes hauts parleur
pex tu m'envoyer le logiciel
je te remercie et te souhaite une bonne année |
| 51 marielle, le 23 fév 2008 à 18:53:29Salut salut, g le mm problème que tout le monde, plus de son, mais c de ma faut g supprimé le programme par erreur....
pourrais-tu m'envoyer le logiciel advance audio a7 stp . Merci beaucoup.
Carapucette@
yahoo.fr |
| 52 didro, le 26 fév 2008 à 17:13:25Bonjour Eaudormante,
J'ai exactement le même problème que ceux sur le forum ; j'ai dû supprimer un fichier qui ne fallait pas et je me retrouve avec plus de son sur mes haut-parleurs.
J'ai essayé pleins de choses : réinstallation des pilotes; de la carte mère, bidouillages nombreux dans les paramètres de mon pc.
Le drame, ça n'a rien fait !!
Pourrais-tu m'envoyer par mail ce logiciel miracle que je lis depuis 10 minutes, Advance Audio 7, si tu l'as toujours.
Je te donnerais mon mail plus tard !
Merci par avance
Bye | 53 eaudormante, le 26 fév 2008 à 17:32:41 |
|
| 54 tof, le 19 mar 2008 à 14:22:10S'il te plait meme probleme pas de son
peut tu m'envoyer ton fichier
merci |
| 57 marocaiinedu5.7, le 16 avr 2008 à 19:06:22Slt si tu pourrai m'envoyer ce logiciel sa serait bien je te laisse mon adresse pmarocaine@hotmail.fr merci d'avance |
| Bonsoir,
Bon comme vous tous , aprés formatage, mes haut parleurs ont décidé de ne plus répondre.
Si tu as encore ton fichier, ce serait trés simpa de me l'envoyer.
merci d'avance
Je te passe mon adresse mail: yna_paradise@hotmail.com | 68 dam's, le 4 jun 2008 à 15:14:28Bonjour,
Moi aussi j'ai plus de son suite a une restauration systeme.Sur gestionnaire de peripherique, pas de point d'interrogation jaune , rien de suspect. Dans la barre des taches soundmax est barré en rouge, et je ne peux rien régler.
Dans panneau de configuration , j'ai tous regardé , je ne peux rien faire.
Donc voila ce que j'ai fais.
N'etant pas un pro du pc, j'ai fouiné un peu partout, sa na rien donné. J'ai etait voir sur le bios, j'ai clické sur integrated peripherals, ensuite sur SIS onship PCI device et
sur SIS AC97 audio, je j'ai coché sur enabled, et la sa a remarché!!
Donc j'espere que pour vous se sera pareille. J'ai lu et essayé beaucoup de choses et rien na marché mais ma reponse je ne l'ai vu nulle part. Bonne chance |
|
| 61 zarkus, le 28 avr 2008 à 21:16:11Bonjour j'ai exactement le meme probleme et je voudrais le logiciel stp
MERCI D AVANCE |
| 67 sak, le 22 mai 2008 à 19:47:57Moi g le meme pb alors que g un pc portable
depuis une reinstallation de windows g plu de son |
| 69 demoiselle en détresse, le 4 jun 2008 à 18:43:50Voila j'ai le meme probleme mon frere est venu supprimer pleins de logiciels pour nettoyer l'ordi et je me retrouve sans le son aparament j'entends la musique au démarrage et mes enceintes fonctionnent mais je n'ai pas le son sur l'ordi . pourrait tu m'envoyer le logiciel dont tu parle stp !!!
Merci |
| 70 mary, le 13 jun 2008 à 21:07:14Bjr
je vien de lire le message vous auiezz le logiciel ca serai gentil de me lanvote car g le meme probleme et jessaye de le rregler depuis des mois je sui desespere svp
merci |
| 72 bigboss3803, le 24 jun 2008 à 21:28:11Peut tu m'envoyer par mail le logiciel advance audio A7 s'il te plait jen ai grave besoin merci |
| 76 maga13, le 30 jui 2008 à 19:26:08J'ai également un problème avec mes haut parleurs . Peux tu également m'envoyer la copie de ton cd STP merci |
| 81 sangria, le 23 nov 2008 à 20:35:22Salut eaudormante! tu pourrais m'envoyer ton logiciel? car il se trouve que j'ai le même problème. tout allait bien et un jour j'allume mon ordi niente! plus de son sortant des HP... pourtant ils s'allument, j'ai vérifié les branchements et j'ai été voir dans la configuration des périphériques audio, mon ordi ne détecte aucun périphérique! et puis je sais vraiment plus quoi faire là^^'' |
| EH OUI, moi aussi, ...le son..., c'est grâve docteur?
Si tu as toujours ton logiciel Advance audio, et si tu n'es pas épuisée de toutes ces demandes, je serrai ravi que tu puisses me l'envoyer à: jacomo.gandalf7@orange.fr
Trés bonne journée |
| Bonjour
le logitiel advance audio a7 m'interresse peux tu me l'envoyer ...... merci d'avance .... |
| 93 Fredouuu, le 31 jui 2009 à 22:06:13J'ai le même problème et pusique tu dis que tu peux envoyer le logiciel jaimerais bien l'avoir
Merci!!!! :) |
|
| 13 pif77163, le 24 mar 2006 à 22:36:18Tu as une autre solution qui est de rajouter une carte son, meme un peu ancienne que tu peux trouver sur ebay ou d'autre sites en occasion pour moins de 7 euros. Tu l'installe et tu regles ton probleme...
Moi j'avais un probleme de micro sur ma carte mere et j'ai recuperer une carte son sur un vieux micro, ça fonctionne nickel. |
| Re,
Pour info, qu'est ce que tu as de brancher sur tes ports PCI ?
(dans le cas où tu as des cartes de brancher) essaye de les démonter et de tester ton son
A++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
| 16 eaudormante, le 29 nov 2006 à 18:18:18Merci à tous pour vos réponses , j'ai beaucoup tardé à y répondre, urgences famille;
mais je veux bien ,ludonante, t'envoyer ce logiciel, me faut un e-mail et ce sera avec plaisir!
jusque là,cette solution a toujours marché mais c'est vrai que j'ai changé de carte mère et de carte graphique...
en fait,j'ai mis mon hdd sur un vieux pc encore "vert" et si linux a trouvé la solution, il n'en est pas de même pour xp;
je vais continuer à chercher un autre pilote avec everest,je vous en dirai plus sur ma configuration;
contact-19,sur mes ports pci, il y a ma carte graphique,ma carte réseau et une carte de ports usb2, rien de plus;
merci de m'avoir répondu, je reviens vendredi vous donner la réponse
vous êtes supers,ici, sans vous, je ne vois pas ce que je ferais...
me lâchez pas avec mes lacunes lol merci | Salut eaudormante
En fait "ma question" que tu relèves concernait plutôt le "posteur" initial "Gérard ... Dieppe76" qui était toujours dans le besoin.
Pour plus, ta contribution étant plus définie comme une résolution qu'un problème, je n'avais que moins à y répondre (....) Ceci dit j'ai effectué une vague recherche sur ce que tu recommandes, et je n'ai rien trouvé ... ?
Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu proposes et de quel CD tu parles ??
Pour de plus, je déconseille aux intéressés d'inscrire sur le forum leur adresse personnelle aux risques de se retrouver sujets à recevoir différents spams sur leur messagerie!
Et à toi de te connecté en tant que menbre, Si tu veux en cet échange préserver ton correspondant et leurs envoyé ta résolution? en MP.
Autrement dis, par le manque de traçabilité qui m'a été en cette recherche ; je ne peux que te conseiller de suivre "cette méthode préliminaire de désinfection", afin de vérifier la nature du soft que tu recommandes en postant les rapports demandés dans le forum "virus/sécurité"
--> virus methode preliminaire de desinfection version fr
Bien à toi ;)
++
--"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" |
| 78 katelle, le 14 oct 2008 à 16:29:16Bonjour j'aimerais recevoir le logiciel advance a7 pour le son car j'ai moi meme un probleme de connexion lerci d'avance
coici mon email nzoubaliba.melissa@hotmail.fr |
| 79 katelle, le 14 oct 2008 à 16:29:20Bonjour j'aimerais recevoir le logiciel advance a7 pour le son car j'ai moi meme un probleme de connexion lerci d'avance
| 80 katelle, le 14 oct 2008 à 16:29:24Bonjour j'aimerais recevoir le logiciel advance a7 pour le son car j'ai moi meme un probleme de connexion lerci d'avance
|
|