Joindre bouygues telecom espace client

Fermé
capa34 - 5 avril 2011 à 11:07
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 avril 2011 à 11:23
Bonjour,

Après avoir amené mon téléphone (Sony Vivaz) en réparation pour la quatrième fois pour un probléme recurant, je retourne chez Bouygues télécom le recupérer et sans rien me dire la vendeuse me rend le téléphone en me disant simplement qu'il a été réparé et qu'il y a une lettre pour moi. Ma surprise fut total lorsque j'ai découvert que Bouygues télécom refusé de le réparé pour cause de bris visible!! (faux!!) j'ai donc pris contact avec le service client pour tenter de trouver une solution.

Rien ne m'a été proposé et cela date de novembre! et a ce jour j'ai un téléphone prété par un ami...

Je pense donc sérieusement a résilier mon abonnement quitte a payer des pénalités. Etant client depuiqs prés de 10 ans je trouve pas la réaction de Bouygues trés commerçante.

Donc avant d'en arriver là, y a t-il une solution pour récupérer un téléphone digne de ce nom et a un prix correct?

Merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
5 avril 2011 à 11:23
Bonjour
Faire une lettre de mise en demeure de et faire jouer ton assurance habitation enfin la protection juridique que tu as avec ton assurance habitation. Contacter aussi une aso de consommateur.
0