Rechercher : dans
Par :

Outlook express pièces jointes supprimées

Dernière réponse le 15 mar 2006 à 23:12:55 brunodirinon, le 15 mar 2006 à 21:17:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont expidiées par mes contacts sont supprimées par outlook express un message de celle ci m'indique que les dites pièces sont suspèctes alors que les pièces ont été expédie par un contact abonné wanadoo.merci d'avance a sont qui ouront reponse à ma question . salut bruno

Meilleures réponses pour « outlook express pièces jointes supprimées » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

Grinman, le 15 mar 2006 à 23:12:55
  • +1

Bonsoir,

il faut aller dans outils>options>sécurité et décocher la case "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement...

Voilà
« What you do in life, echoes in eternity »

Répondre à Grinman