Activer Virtu-T dans le BIOS (Intel i3-380M)

Résolu/Fermé
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 avril 2011 à 03:17
Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 7 avril 2011 à 19:35
Bonsoir,

J'ai un packard bell LM98-LN-560 et une Vm Mac OS 10.6, toute prête, à faire tourner sous VMware..
Cependant celle-ci ne veut pas se lancer et m'affiche un message d'erreur : " Guest operating system 'darwin10' is not supported.
Please select a guest operating system from the General page on the Options tab of Virtual Machine Settings."

Sauriez-vous comment parer à ce problème ?
Et une autre question.. Peut être en rapport avec ce problème mais j'aimerais savoir comment activer/désactiver VT-x dans le BIOS ?..
(J'ai fait F2 au démarrage mais je n'ai rien trouvé concernant la virtu =/)...

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Miimidedel Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 71
7 avril 2011 à 19:35
Apparemment la version du BIOS ne permet pas de le modifier soi-même.
J'ai pu voir qu'il était possible de modifier en "dur" c'est-à-dire de modifier des valeurs en hexa dans le registre du BIOS, de changer de version, etc...
Je ne préfère pas tripatouiller là dedans c'est un coup à rendre sa machine inutilisable !..
0