Rechercher : dans
Par :

Probleme graveur DVD en mode PIO

Dernière réponse le 16 mar 2006 à 02:04:03 yanno, le 15 mar 2006 à 18:46:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous...
Un probleme se pose a un ami a moi...
son ordi marche tres bien mais lorsqu'il veut regarder un DVD ou copier des données depuis un cd , le son est saccadé...la solution est de changer le mode de transfert PIO vers le mode DMA...
Mais c'est impossible...meme apres redemarrage le graveur est toujours en PIO...
Y a t il une solution valable mise a part la suppression de la valeur MasterIdDataChecksum dans le registre...car une fois c'est arrivé que tout plante et les lecteur etaient introuvables dans le poste de travail...
Merci en cas de reponse...a++

Meilleures réponses pour « Probleme graveur DVD en mode PIO » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

flo88, le 15 mar 2006 à 21:12:17

La marche à suivre est décrite dans un autre post.

ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2140330-temps-de­-gravure-trop-long

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

yanno, le 16 mar 2006 à 02:04:03

Saltu Flo...
J'esssaie ça demain mais tu dois avoir raison
je confirmerai !
merci d'avance
yann

Répondre à yanno