rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduction cv informatique

Posté par brasse, le mercredi 15 mars 2006 à 15:46:24
Bonjour a tous,

Voilà j'ai mon frere qui a es inforticien et aimerait faire un traduction de son cv en Anglais mais voilà comme c'est dans le domaine informatique on n'arrive pas a trouver des gens pour nous aidez dans cette traduction.
Si vous comprennez un peu l'anglais du noins en Informatique pourriez vous nous venir en aide pour cette traduction s'ils vous plait.
Merci d'avance .
Si vous pouvez le faire je vous enverrais le document d'une page par mail.
Répondre à brasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibilolo, le mercredi 18 juillet 2007 à 16:29:33
Colle ci-dessous ton CV et je vais voir.
++
Répondre à bibilolo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Help Translation, le vendredi 7 septembre 2007 à 11:54:41
Bonjour,

Je te conseille plutôt d'utiliser les services de Help Translation, sur le site www.HelpTranslation.com.

Fort d'un reseau de plus de 100 traducteurs, Help Translation traduit tous documents utiles au particulier.

Nous traduisons CV, lettre de motivation, rapport de stage, site internet, petite annonce etc.

Nos prix sont adaptes aux moyens des particuliers (compter moins de 15 euros pour un CV, idem pour votre lettre de motivation)

www.HelpTranslation.com
Répondre à Help Translation
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 18h12Traduction "parc informatique" en anglai7
Plus de discussions sur « traduction cv informatique »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CVitae 1.0CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word...Catégorie: Emploi/CV
Licence: Shareware
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7 Traduction version 7Traduction Officielle de JetAudio 7 - Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « traduction cv informatique »