Convertir pdf en epub en gardant mise en page

Fermé
diaboloframboise Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 11:35
 egrimm - 1 janv. 2015 à 16:14
Bonjour,
Je suis en train de créer un ebook que je voudrais proposer en format pdf et epub. Pour le pdf pas de soucis mais pour l'epub j'ai essayé calibre et c'est un désastre.

Chacune de mes pages pdf a un fond image avec du texte par dessus et avec calibre tout est dissocié, c'est à dire que les images apparaissent sur une page et les textes sur une autre. Et en plus toutes les polices que j'ai choisi pour mon ebook ont sauté, calibre me met une police par défaut et ne respecte pas du tout ma mise en page.

Puis je convertir un pdf en epub en gardant toutes mes images, mes polices et ma mise en page sans que le lecteur ne puisse modifier tout ça ?? Auriez vous un logiciel à me conseiller ?

Merci beaucoup !



A voir également:

7 réponses

softstuff Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
9 mars 2012 à 20:23
veuillez essayer avs document converter>

http://www.avs4you.com/fr/AVS-Document-Converter.aspx?sct=aff&ct=avangate&cid=8406
1