Supprimer musique iphone

Fermé
chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - Modifié par M@thew le 4/04/2011 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 11:12
Bonjour,
Je rencontre un problème.
Lorsque je vais dans ITUNES dans "bibliothèque, musique" je trouve effectivement les morceaux enregistrés sur l'ordi et je peux les "transformer en vignettes" afin de les annuler.
Par contre, lorsque je vais dans "appareils, iphone, musique" seuls les morceaux de l'iphone apparaissent, car c'est ce que je voulais lors du chargement il y a qqs semaines ... mais je ne peux pas les "transformer en vignettes" afin de les annuler.
COMMENT FAIRE SVP ? Merci de me renseigner.


A voir également:

2 réponses

chros Messages postés 122 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 25
4 avril 2011 à 10:52
Je te remercie de ta réponse mais tu parles à une novice. Effectivement je veux supprimer les musiques qui sont sur l'iphone.
Peux-tu m'expliquer exactement la marche à suivre s'il te plait. Restauration, synchronisation ...
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 11:12
tout est expliqué plein de fois sur le web
Google : tuto/sync + restauration + iphone
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 10:48
tu souhaite supprimer la musique de l'iphone ?
tu fais une restauration système de l'iphone et tu décoche la synchronisation de la musique.
-1