Probleme Services WinXP pro

Fermé
Tntin - 15 mars 2006 à 13:48
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 15 mars 2006 à 13:59
Voila depuis quelques jours j'ai des gros problèmes avec les services de winXP; scandisk ne veut plus analyser/défragmenter (quand je clique sur le bouton rien ne se passe) et le gestionnaire de disque (le truc pour changer les lettres de lecteurs tout ça...) ne refuse de démarrer "impossible de se connecter au serveur rpc"

Je regarde donc dans les services et je met tout les services en "manuel" (sauf les "dangereux",genre partage du bureau a distance)...et la je constate un truc étrange; plus aucun service n'a de dépendances! J'aimerait savoir comment réactiver les dépendances... Et eventuellement pouvoir régler les problèmes si dessus!

Merci!
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 mars 2006 à 13:59
Hello,

Passe le programme hijack this, que tu peux télécharger ici, sous l'onglet virus : http://www.florensac-chasse-trap.com/

et colle le rapport ici

a bientot
0