Rechercher : dans
Par :

PROBLEME BARRE DES TACHES

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:24:26 STBE41, le 15 mar 2006 à 12:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai un problème avec la barre des tâches et le menu démarer qui se trouvent habituellement en bas de l'écran sur le bureau.Mais moi je l'ai sur la droite de l' écran après l'avoir fait glisser bêtement. Il m'est impossible de la remetre à l'endroit initial.

merci de m'aider.

Configuration: WINDOWS XP édition familiale version 2002 service pack 1

Meilleures réponses pour « PROBLEME BARRE DES TACHES » dans :
Barre des tâches bloquée Voir La barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

quick157, le 15 mar 2006 à 15:41:44
  • +2

Salut,

Si ta barre des tâches s'est modifiée de la sorte, c'est qu'elle n'était pas verrouillée, ce qui évite ce genre de désagrément.

Pour revenir à la position initiale, tu maintiens un clic gauche sur la barre et tu la fais glisser en bas de ton écran.

Ensuite, tu la verrouilles en faisant un clic droit sur la barre et tu coches "verrouiller la barre des tâches".

Bien à toi

Répondre à quick157

9

musiquehard17, le 3 jui 2009 à 17:24:26

Salut,
j'ai le même probleme de barre de tache sauf que même en maintenant le clic gauche et en glissant vers le bas rien ne se passe. au fait ma barre de tache n'est pas vérouillée

Répondre à musiquehard17

2

Furer, le 29 jui 2006 à 19:52:00
  • +1

Merci

Vous êtes un chef, heureusement qu'il y a des forums

Bonne soirée

ariane

Répondre à Furer

3

GeOrGe, le 19 déc 2007 à 19:44:06
  • +1

Moi l orseque je réduit une fenetre sa ne s affiche pas dans la barre des taches quekqu un peux m aider plz

merci d avance

Répondre à GeOrGe

4

arsenius, le 20 déc 2007 à 12:30:37

Bonjours a tous
alors mon probleme c'est que quand j'ouvres une application elle apparait dans la barre des taches en double l'une a coté de la barre de lancement facile et l'autre a coté de la barre de langue mais ils constituent la meme application
je ne sais pas si vous m'avez compris mais j'ai besoin de votre aide
merci beucoup

Répondre à arsenius

5

fodman, le 6 avr 2008 à 13:50:03

Bonjour ma barre des tache à disparue quelqu'un peut m'aider svp j'ai windows vista

Répondre à fodman

6

michel, le 6 jui 2008 à 13:45:02

Merki bo cul

Répondre à michel

7

tawfik1003, le 21 nov 2008 à 18:40:08

Bonjour , lorsque je reduit une fenetre ça se n'affiche pas dans la barre des taches s.v.p donne moi la solution

Répondre à tawfik1003

8

roxy, le 29 déc 2008 à 22:03:49
  • +2

Pour la barre des tâches disparue sous vista fait un clic droit en bas de ton écran et verifie en allant dans propriété que "Masquer automatiquement la barre des tâches" n'est pas cocher . Jespere que c'est la solution que tu attendais! Bonne Chance

Répondre à roxy