Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Confirmation en php avec liste deroulante

MaxSmall - Dernière réponse le 15 mars 2006 à 14:15
Voila mon problème :

J ai une liste déroulante dans laquelle je stocke le noms de différents type de dossier et avec laqelle je peu suppriimer ces dossiers.
J aimerais demander un confirmation de suppression. J ai regarder tous les tutos sur le forum et la demande de confirmation marche bien mais meme si je mets "non" ca les efface quand même !!!
En fait, quand je les suppriment, je fais une redirection sur la même page en la mettant à jour.

Voici mon code de base (sans la demande) :
connectdb();
		  		$requetestatut="select distinct dossier.statut from dossier where affiche='oui'";
		  		$resultatstatut=mysql_query($requetestatut);
		  		disconnectdb();
		  		?>

<select name="ListeUrl" size=1 onChange="ChangeUrl(this.form)">
		  			<option selected value="">- - - Supprimer les dossiers - - -
		  			<?
		  			while ($lignestatut = mysql_fetch_array($resultatstatut))
		  			{

echo "<option value=gestion_dossiers2.php?statut=".$lignestatut['statut'].">".$lignestatut['statut'];

}
		  			//---------------  Fin remplissage du select STATUT  ---------------------------

?>
		  		</select>

Lire la suite 

Confirmation en php avec liste deroulante »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je remets le code car il est illisible ^^ :

<?
connectdb();
$requetestatut="select distinct dossier.statut from dossier where affiche='oui'";
$resultatstatut=mysql_query($requetestatut);
disconnectdb();
?>

<select name="ListeUrl" size=1 onChange="ChangeUrl(this.form)">

<option selected value="">- - - Supprimer les dossiers - - -
<?

while ($lignestatut = mysql_fetch_array($resultatstatut)){

echo "<option value=gestion_dossiers2.php?statut=".$lignestatut['statut'].">".$lignestatut['statut'];
}

?>
</select>
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « confirmation en php avec liste deroulante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?