Rechercher : dans
Par :

Comment baisser niveau sécurité?

Dernière réponse le 15 mar 2006 à 10:14:54 tombulle, le 15 mar 2006 à 09:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous windows XP et je n'arrive pas à télécharger certaines pièces. Mon fournisseur m'a dit qu'il fallait que je baisse le niveau de sécurité mais je ne sais pas ce qu'il faut activer ou désactiver dans la section.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « comment baisser niveau sécurité? » dans :
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

quick157, le 15 mar 2006 à 10:14:54
  • +2

Salut,

Dans Internet Explorer, tu vas dans "outils/options internet/onglet sécurité". Là, tu règles le curseur sur "moyen". Dans l'onglet "confidentialité", tu règles le curseur au minimum (accepter tous les cookies).

D'autre part, le problème pourrait également venir d'un pare-feu. Peut-être le désactiver pour voir ce qu'il en est.

Bien à toi

Répondre à quick157