Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?

Résolu/Fermé
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 3 avril 2011 à 19:03
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 3 avril 2011 à 19:46
Bonjour,
je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de la batterie je ne sais aps ce que cela peut donner. Surtout qu'il y a eu une polémique là-dessus donc... Il y a t il un risque si je le rebranche ??
Merci :)


A voir également:

2 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
Modifié par Atai le 3/04/2011 à 19:45
bonjour

un 3310 !!!
envoi le plutôt a Nokia, qu'il le mette dans leur musée ! (mdr)

oui c'est pas faut ce que tu dit...
mais en même temps... je pense que tu peut faire le test...
au pire, la batterie seras "morte"... ne se rechargeras pas,
ou gonfleras lors de la charge, ou rien... juste quel se chargeras !
faut tester, se préparer a tout aussi... a débranché du courant si fumée apparente ou autres...
pour toutes choses non... habituel...

bonne chance !

ps : tiens nous au courant,
personnellement, j'ai un n93 qui attend une recharge aussi... après réparation...
cela fait "un bail" que la batterie n'a pas était chargée !

"Nothing is certain but death and taxes"
0
bnrj Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 5
Modifié par bnrj le 3/04/2011 à 19:55
Merci ! Je vais le brancher alors ;P... Si tout explose je vous dirais xD
Par contre quand je lme branche là il ne se passe rien :o
Edit :
Le problème venait du chargeur qui était légèrement coupé, il est en train de charger ! faut croire que ces trucs peuvent revenir à la vie après trèès longtemps. :p
Le CD ubuntu met du temps à arriver ? x)
0