|
|
|
|
Posté par
dplonguet, le mercredi 15 mars 2006 à 09:26:44Configuration: windows xp edition familiale
|
Bonjour,
Fais un clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Il doit être indiqué ici une résolution en XX par XX pixels, laquelle-est-ce ? Augmente-la avec le curseur haut-dessus (pas trop !). L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
bonjour
voila j'ai un probleme de taille de police,ma fille a touché kelke chose sur le clavier et depuis tt est trop gros sur msn google et le reste mais je ne sais pas ce kil faut faire pour le lever car kan je fais un clic droit sur le bureau et ke je regle rien ne se fait merci de vitre aide |
Vous avez essayé de faire clique droit sur le bureau , propriétés , apparences, et tout en bas de regler la taille de la police ? |
Bonjour
Tu fais un "clic-droit" sur le bureau (n'importe où sur l'écran). Dans le menu tu choisis "Propriétés". Là, tu sélectionnes l'onglet "Apparrence" et tu cliques sur le bouton "Avancé". Une fois là, tu sélectionne "Taille de la Police" .Ensuite tu choisis la taille 'normal et tu valide. Pour Google , si Internet Explorer 7, tu vas dans Page --> taille du Texte Voilà...je crois que cela résoudra ton problème ziggourat Petit poisson deviendra grand |
sinon Ctrl + roulette de la souris |
la taille de ma page msn et ma boite email est devenus trop grande je ne sais pas pourquoi |
regarde sur la page GOOGLE en bas tu dois être a 100%. |
bonjour jai aussi un probleme de taille qui est trop grande
jaimerai savoir kelle doit etre la résolution citée par yoan plus haut ? la mienne est de 800 par 600 pixels. merci |
salut tt le monde
merci d'abord pour tt vos conseils sur le forum...ça m'a bcp aider mais la j'ai un probléme avec la taille du bureau car hier je sais pa comment j'ai désinstallé un logiciel qui prenné trop de place aprés on ma demander si je voulais rédemarer mon PC j'ai pa voulu j'avait des fichiers et je risquer de les perdres..........bon tous ça pour dire..aprés je sais pa comment tt est devenu plus grand,les icones, la page de google j'ai tt essayer...tt les astuces sur le forum mais rien n'a résolu le probléme alors quoi faire...mm la qualité des vidéos des jeux est devenu mauvaise s'il vous plait....je vous demande une réponse le plus tot possible merci d'avance |
c bon mon probléme est résolu
s'était tellment béte que j'y est pas songer merci mm si je vous ai pas laisser le temps de répondre thanx anyway
|
bonjour! j'ai windows vista sur mon portable et le problème est que lorsque j'ouvre les jeux de vista la police est trop grande par exemple dans mahjong on ne lis que TOR pour tortue c'set écrit MAH Jen haut a droite j'ai essayé de reduire, d'étirer la fenêtre mais rien ne marche ! et le problème d'affichage se fait qu'avec les jeux !
merci d'avance
|
je suis commme tété avan c koi le truk bete stp |
Bonjour,
J'ai installé un logiciel pour apprendre les langues et avec l'installation, tout est devenu grand. J'ai essayé de faire clique droit sur Bureau et déplacer le curseur de la rubrique paramètres. Mais en diminuant, j'y perds en qualité et les icones sont un peu floues. J'ai également mis "police normale" et rien n'y fait, c'est toujours aussi grand. Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment horrible d'avoir ça, d'autant plus que toutes mes icones sur bureau ne sont plus visibles. Merci de m'aider! Rania |
Bonjour Rania
As-tu Redémarrer ton ordinateur tout simplement. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas
|
slt les amis g un prob sur pc moi ossi la taille de l'affichage trop grande et mm g essayé de regler ac résolutions d'écran mé ca marche po aidez moi svp et merci d'anvance |
IAdez moi svp
Je ne sais pas comment masi lorsqu'un jour j'ai démarrer mon ordi --> les icones,page web,doc et tout etait TRES GROS svp aidez moi je travaille beaucoup sur mon ordi |
Sur VISTA j'ai bien l'heure qui s'affiche (automatiquement d'ailleurs) mais je ne sais jamais ql jours nous sommes. Alors je voudrais laisser la date continuellement.. Comment est-ce possible ??
MERCI de vos infos. |
Bonjour.
J'ai un énorme probleme. J'ai télécharger un logiciel ( Any Video Converter Professional 2.2.3 ) pour convertir mes videos au forma 3gp en forma avi. Le truc c'est que la page est tros grande et que je n'arrive pas du tout a la rapetissir. Comme l'application de changement de forma est en bas de page, je ne peut pas fair se qu'il faut. Aidez moi svp !! |
bonjour,
voila , j'ai un soucis sous windows vista lorque j'allume mon ordi tout est gros comme quand on utilise le mode sans echec , meme au lancemnt ou l'on demande norte mot de passe , je sais pas comment faire pour que tout ce remette normalement merci de m'aider |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 01/06 15h57 | Taille anormalement grande pour email HTML | 4 |
| 05/07 15h19 | Pb taille affichage jeu vidéo pc vers télé | 3 |
| 17/05 06h00 | Taille affichage | 5 |
| 24/12 08h12 | Modifier taille affichage d'un seul site | 0 |
| 02/10 12h43 | PROBLEM DE TAILLE AFFICHAGE ET DE FERMETURE | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | F1 World Grand Prix | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 5.95 € PriceMinister |
![]() | 42 Grands Classiques | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |
![]() | Grand Theft Auto : | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.89 € Alapage |
![]() | Grand Theft Auto: Vice | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.90 € Rue du Commerce |