Quelle x-box choisir??

Résolu/Fermé
Elisanaivis - 3 avril 2011 à 17:54
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 avril 2011 à 18:18
Bonjour,

voici mon dillème, pour pâques je pense céder et offrir la x-box que mes filles me réclament depuis des mois... et ce avec le kinect.
ma question est la suivante, je vois qu'il y a plusieurs versions de la x-box 4go ou 250go, avec micro ou avec manette.... et bien entendu il y a des différences de prix...
pouvez vous m'éclairer sur la version qui est la "meilleure" et en quoi consiste les Go??
j'avoue que je n'y connais rien là dedans!
merci

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2011 à 17:59
Hello,

Les Go, c'est juste la place que tu as sur ton disque dur.

Sachant que, la 4Go, ça se remplis assez vite quand même.

Le pack classique, c'est Xbox 250Go + Kinect (ils te filent une manette sans fil avec, et un micro, ça peut toujours servir)

Je pense que c'est le pack qui te conviendrais le mieux. Tu as aussi un jeu kinect offert en même temps, avec lequel tu peux t'amuser à plusieurs pendant quelques temps, c'est pas si mal :).

349€ je crois, je peux me tromper.

Si tu pense ne pas avoir besoin d'autant de place, prends la 4Go..
2
merci pour la rapidité de réponse ;o) j'avoue que je ne me rend pas compte de mes besoins niveau place, c'est surtout pour mes 4 filles (13 ans l'ainée) donc avec des jeux d'enfants....
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2011 à 18:11
Pas de soucis,