Quelle x-box choisir??

Résolu/Fermé
Elisanaivis - 3 avril 2011 à 17:54
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 avril 2011 à 18:18
Bonjour,

voici mon dillème, pour pâques je pense céder et offrir la x-box que mes filles me réclament depuis des mois... et ce avec le kinect.
ma question est la suivante, je vois qu'il y a plusieurs versions de la x-box 4go ou 250go, avec micro ou avec manette.... et bien entendu il y a des différences de prix...
pouvez vous m'éclairer sur la version qui est la "meilleure" et en quoi consiste les Go??
j'avoue que je n'y connais rien là dedans!
merci

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2011 à 17:59
Hello,

Les Go, c'est juste la place que tu as sur ton disque dur.

Sachant que, la 4Go, ça se remplis assez vite quand même.

Le pack classique, c'est Xbox 250Go + Kinect (ils te filent une manette sans fil avec, et un micro, ça peut toujours servir)

Je pense que c'est le pack qui te conviendrais le mieux. Tu as aussi un jeu kinect offert en même temps, avec lequel tu peux t'amuser à plusieurs pendant quelques temps, c'est pas si mal :).

349€ je crois, je peux me tromper.

Si tu pense ne pas avoir besoin d'autant de place, prends la 4Go..
2
merci pour la rapidité de réponse ;o) j'avoue que je ne me rend pas compte de mes besoins niveau place, c'est surtout pour mes 4 filles (13 ans l'ainée) donc avec des jeux d'enfants....
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2011 à 18:11
Pas de soucis,

En fait, il suffit que tu télécharges quelques démos (gratuites sur le live) pour tester tel ou tel jeux, que tu enregistres les vidéos/photo durant les jeux etc.. Et ça, ça prends de la place sur le disque dur.

Je penses que vous allez garder les vidéos/photos (c'est des souvenirs, c'est sympa ^^), et que vous allez télécharger des démos de temps en temps.

Rajoutons à ça le fait qu'il est très intéressant d'installer les jeux qu'on a sur le disque dur (ça permet que la console fasse beaucoup moins de bruit pendant qu'on y joue), et là, ça se remplis facilement le disque dur..

Rajoutons à ça les sauvegardes des différents jeux..

Voit si la 250Go + Kinect rentre dans ton budget, si oui, je pense que c'est la version qui convient le mieux.

Si non, prends la 4Go, mais il faudra de temps en temps faire le ménage sur le disque dur, effacer des vidéos/photos/démos, pour qu'il ne soit jamais plein !
0
ok, je vais opter pour cette version.
encore merci pour tes lumières dans mes ténèbres x-boxesques!!!
bonne soirée!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 avril 2011 à 18:18
Je t'en prie

bonne soirée ;)
0