[Photoshop] créer un 3 pages?

Fermé
motte55 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 15 mars 2006 à 04:40
 prisme - 5 avril 2023 à 14:21
Bonjour,

En soit ma question est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un 3 pages (ou autre format qu'un simple et unique A4)
En effet, je suis en train de faire mon CV sous photoshop (je le souhaite un peu plus créatif qu'un CV basic!) seulement il fait plusieurs pages et j'aimerais par la suite le convertir en PDF. Y a t-il une manipulation à faire pour pourvoir créer des 2-3 pages sous photoshop?

Vous me direz peut être existe t-il d'autres logiciels permettant de créer des fichiers aussi créatifs que photoshop sous pdf...

En espérant être claire, je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Salut
pour creer plusieur page sous photoshopt tu ne peu pas ou en tous les cas pas à ma connaissance mais ce que tu peu faire c'est creer toute tes pages à pars et une fois quelles sont faites tu peux ouvrire l'exploreure de adobe photoshop puis cherche et celectionne les pages a transformer en PDF puis dans automatisation il y à présentation PDF clicker dessus puis selectionner document multipage.et voila le tour est joué.

tu peux mettre n'importe quelle format de page le seul probleme ce sera au moment de l'impression.
4
yassine achyl
6 sept. 2010 à 23:11
merci pour la solution ça a bien marché
0
cimerrrrrrrrrr 9 ans après
1

Merci 17 ans après, ca commence a faire beaucoup.

0