Posez votre question Signaler

Windows xp , combien ca coute

Frank - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 15:46
Bonjour,

je vous écris parceque je dois acheter le logiciel Windows XP et je voudrais savoir où il serait préférable de l'acheter. Je viens de voir sur ruemontgallet.com la version familiale a 86€ (c'est pas précisé si c'est une mise a jour ou pas) et sur le site de la fnac a 200euros.
JE voudrais savoir ou je pourrais l'avoir a un prix le plus avantageux . Merci

Frank
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
j'aimerai savoir si avec la version a 86€ on peux faire des mises a jour avec et si cette versioon est bien, et si ca reglerai le pb de la copine..merci pour vos reponses
boulepate62 23025Messages postés mardi 14 mars 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 15 novembre 2013 Dernière intervention - 15 mars 2006 à 21:47
Oui, doudou !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, 1 licence = 1 seul ordinateur.

Et ce que tu paies, c'est essentiellement
- la licence pour la version OEM
- la licence + les services pour la version boîte

Les CD sont fabriqués en grande série et un CD ça ne revient sans doute même pas à 1 € !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

chez l'informaticien du coin ou en grande surface tu peux le trouver aux alentours de 100€ (SP2 inclus) ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!

à 86€ c'est pas une maj c'est la version complète.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Attention avec les "versions à 86€" !!
Si ce sont des versions OEM, tu es obligé d'acheter le matériel qui va avec (Carte mère + Processeur au minimum).
As-tu le liens vers ruemongallet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme le dit Yoan, à 86€, c'est une version dite "OEM", c'est à dire une version identique à la version boite (pour bien moin cher) MAIS.......

-Pour l'acquérir (en principe) il faut acheter un composant interne pour PC, prouvant que cette licence va bien servir à monté un PC neuf.
Dans les faits, un lecteur de disquette à 7€ fait l'affaire.

- Cette version "OEM" ne dispose pas du support Microsoft (fournis avec les versions boites).
LE support est assuré par l'acheteur de la licence. (toi, dans ce cas)

Yoan 11861Messages postés mardi 1 février 2005Date d'inscription ModérateurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 07:22
Dans les faits, un lecteur de disquette à 7€ fait l'affaire.
Ah oui ?
T'as de la chance toi dis-donc !
Les deux fois ou j'ai acheté Windows OEM ils m'ont fait prandre carte mère + proc, heureusement que j'en avait besoin :D
Répondre
flo88 18459Messages postés dimanche 15 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 16 mars 2006 à 09:26
Ben tu n'as effectivement pas eu de chance.
Sur Rueducommerçe ou LDLC ou Boorikoo, pas de problème.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Toutes les explications sur la différence entre version OEM et version boîte : http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/difference_entre_produit_oem_et_%20boite.php

En pus joli, c'est en fait ce que dit flo88
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je l achete moi est ce que je peu en faire profiter mon voisin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non une licence pour chaque ordi!! sois ton voisin l'achete sois il la pirate
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows xp , combien ca coute  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.