| Comptes mails outlook par chouchouboy |
mardi 14 mars 2006 à 21:58:49 |
|
Bonsoir,
tu vas dans outils>comptes>exporter « What you do in life, echoes in eternity » |
je pense que je n'ai pas été assez clair ! J'ai dis Outlook et non Outlook Express !!!
Merci |
oui, effectivement tu n'as pas été assez clair.
Il existe 2 logiciels, microsoft outlook et outlook express. Par abus de langage, on appelle les 2 logiciels "outlook" alors j'avais une chance sur 2 de ne pas expliquer le bon. « What you do in life, echoes in eternity » |
donc avec cete nouvelle précision... y'a-t-il une réponse ???
Merci |
|
OUi, il faut que tu ailles dans le registre :
démarrer>executer puis taper regedit Aller ensuite dans : HKEY_CURRENT_USER/Software,/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Windows Messaging Subsystem/Profiles Ouvrir le menu Fichier>Exporter Nommer le fichier à générer et cliquer sur le bouton Enregistrer. Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre. Pour reinstaller les comptes sur un autre pc, il suffit de double cliquer sur le fichier enregistré « What you do in life, echoes in eternity » |
|
je vais essayer ça ! merci par avance ! |
Cela fonctionne très bien (testé sous Outlook 2007).
Mais attention, il vous faut entrer vos mots de passe de compte mails ensuite (question de sécurité). Cette solution ne résout pas la perte de mot de passe...
|
| 02/02 19h22 | Comptes MAIL multiples avec OUTLOOK | Internet | 25/10 17h21 | 5 |
| 28/08 22h30 | Récuperer mail outlook suite cloture compte | Messagerie/Chat | 19/02 19h49 | 5 |
| 17/06 13h30 | [Outlook] Export comptes mails avec passwords | Logiciels/Pilotes | 17/06 13h30 | 0 |
| 06/04 02h55 | Forwarder mails outlook vers un compte gmail | Internet | 07/04 17h02 | 5 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Snail Mail | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Princesses : Mon Compte de fées | |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur J'apprends À Compter Avec Tibili 2 | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trust Ami Mouse 250S Optical E-mail |