Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Transmission d'un message sonor par modem ana

gael, le mardi 14 mars 2006 à 21:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire émettre un message sonore sur un téléphone a partir d'un modem analogique. Comment dois-je configurer le modem pour une telle action? je désire en fait cabler la sortie de ma carte son sur l'entré micro de la carte modem. Impossible d'entre le son. Celà provient probablement d'une mauvaise config du modem.
Pouvez-vous m'aider svp....

[debian] transmission modem lente (Résolu) Bonjour, de temps en temps la vitesse de transmission de mon modem frise la marche arriere tellement il est lent. J'ai l'adsl 8M par l'intermediaire d'un modem routeur branche sur une carte reseau. J'ai des boutons qui apparaissent quand je voie que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397953-debian-transmission-modem-lente
Installation de modem wana sur Mandriva 2009 Bonjour, Je suis un nouveau intéressé par Linux,j'ai installer Mandriva 2009, j'ai réussi à savoir un peu comment travailler avec, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se connecter à internet via mon nouveau modem wana LG LDU-1900D. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-11139085-installation-de-modem-wana-sur-mandriva-2009
Comment configurer le modem LG de WANA Bonjour svp j'ai un probleme j'ai acheté un modem LG WANA mais vrais probleme que j'ai rencontré c'est sur emule il ya un LOW ID... alors comment configurer bien le modem LG de WANA pour emule devient en mode HIGHT ID et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7094198-comment-configurer-le-modem-lg-de-wana
Découvre vite qui t'a bloqué(e) sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin"... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-e-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Absence de port de communication sous WindowsJe n'arrive pas à installer un driver modem (MP3930v-w) car aucun port de communication ne semble installé (je ne peux pas sélectionner de ports, il n'y en n'a pas). Lorsque j'essaie de voir les propriétés du service d'accès distant, j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-134742-absence-de-port-de-communication-sous-windows
Message Oral Ouverture de windows xp (Résolu)Bonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement ! Est il possible de configurer windows pour qu à son ouverture il diffuse un message sonor du style "BONJOUR MR X" ! J'aimerais connaître la procédure ou , ou je peux me renseigner ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4156138-message-oral-ouverture-de-windows-xp
Modem non present ??? (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion internet j'ai un super signal wifi ..... mais pas posssible d'ouvrir une page web j'ai un message : LE MODEM CORRESPONDANT A L OFFRE QUE VS UTILISEZ ACTUELLEMENT N EST PAS PRESENT ET... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787848-modem-non-present
Télécharger MSN MessengerMicrosoft nous présente la version 9 de sa fameuse messagerie instantanée Windows Live Messenger (WLM). Cette version reprend toutes les fonctions de la version précédentes : appels vocaux, vidéoconférences, dossiers de partage de fichiers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-msn-messenger
Télécharger Yahoo MessengerYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Dark Messiah of Might & Magic: ElementsOther Names:Dark Messiah of Might and Magic Elements, Genre:MMORPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Arkane Studios www.commentcamarche.net/guide/990613-dark-messiah-of-might-magic-elements
NetGear 108 Mbps RangeMax ADSL Modem Wireless RouterPoids:0.5 kg, Hauteur:22.3 cm, Profondeur:3.1 cm, Largeur:15.3 cm, Divers:NETGEAR 2-year warranty, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Modem intégré, Protocoles de modem:ANSI T1.413, G.DMT, ... www.commentcamarche.net/guide/541152-netgear-108-mbps-rangemax-adsl-modem-wireless-router
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide/860749-belkin-n1-wireless-modem-router
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3