Logiciel pour créer sa musique soi-même

Fermé
chab_tropical Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 3 avril 2011 à 04:47
chab_tropical Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 03:40
Bonjour, je nouveau sur le forum , je suis ce que l'on peut dire un artiste en devenir et je cherche un logiciel pour créer ma musique moi même , j'ai déjà mes instrus ,
mes textes mais je ne connais aucun studio donc je voudrais un logiciel pour , de préférence facile a utiliser.

merci d'avance pour vos réponse =) !!!

config>netbook , windows seven , intel double corp , google chrome</config>
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
3 avril 2011 à 09:24
Il n'existe pas vraiment de logiciel pour créer de la musique facilement à moins de réutiliser une musique existante (remix, sampling). Tu peux commencer par la série Ejay puis par la suite, tu essayeras un logiciel plus complexe.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:58
Bonjour,

Ma réponse ne passant pas, j'ai déposé un PDF ici :
http://cjoint.com/data1/1edjdbIqnB.htm

;-)

@+
0
chab_tropical Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 03:40
merci pour ces réponses si rapide , vous m'aidez vraiment car avant j'avais essayer virtual studio mais j'ai vraiment rien compris , la vos réponses vont vraiment m'aider.

encore merci et si mes musiques passe assez bien je vais vous communiquer mon nom d'artiste.

si il y a d'autre réponses vous pouvez aussi =)

@ la prochaine
0