Comment afficher le contact qui vous appelle sur le blackberry

Fermé
lizoute - 3 avril 2011 à 01:26
 Azerty - 5 févr. 2016 à 16:02
Bonjour, c'est peut-être béte comme question mais j'ai acheté le blackberry curve 8520, mes numéros sont enregistrés dans ma liste de contact, dans ma carte sim, pourtant quand quelqu'un m'appelle il n'y a que le numéro qui s'affiche mais pas le nom donc je ne sais jamais qui m'appelle. est ce normal? sinon que faut-il faire?



5 réponses

ok je v essayer mais si quelqu'un qui a le blackberry et qui a eu le même soucis peut me dire comment il l'a résolu.merci.
12
lepetitlenoir Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
16 juin 2011 à 19:29
c hyper simple il te suffit d'aller dans le menu de ton blackberry puis dans

Configuration puis dans Assistant d'installation et ensuite tu fais Importer les contacts de la carte SIM :) VOILA
3
moi c quand on m appel sa marque numéro inconnu comment faire pour que je vois les non de mes contact quand on m appel
0
Ok j'avais le même problème finalement j'ai trouvé une solution
1-aller dans options
2-aller dans options de sécurité
3-aller dans cryptage
4-dans inclure les contact : choisissez NON
5-fleche retour pour quitter et enregistrer
6-un mot de passe vous sera demandé; entrez votre mot de passe
Et voilà chers amis votre problème est résolu à vie
Nice cool fine Nice
0
Azerty > Seckba
5 févr. 2016 à 16:02
Génial !!!! Un grand merci Seckba
0
Lorsque le cryptage des données de votre smartphone BlackBerry® est activé, votre smartphone utilise une clé privée pour crypter les données stockées dans la mémoire de votre smartphone, y compris les données qu'il reçoit lorsqu'il est verrouillé. Votre smartphone décrypte les données lorsque vous y accédez.

Vous pouvez configurer le cryptage pour inclure ou exclure vos contacts. Si le cryptage est activé pour les contacts et si vous recevez un appel alors que votre smartphone est verrouillé, le nom de l'appelant ne s'affiche pas à l'écran
1
Tu peux toujours essayer de transférer les contactes sur lé téléphone et non sur la SIM. Moi j'avais un problème similaire sur un sony ericsson et ca a marché en faisant cet manip' toute bête.
En espérant que cela t'aura aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème mais pas de solutions...

Une fois sur deux, le numéro du contact qui appelle ne s'affiche pas...

AIDEZ-MOI!!!

Merci :)
0