Rechercher : dans
Par :

Désactiver définitivement mise en veille

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 08:12:03 Davyphone, le 14 mar 2006 à 19:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver définitivement la mise en veille de tout mon ordinateur (Ecran + Unité centrale) mais je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m'aider, s'il vous plait ?

Sachant que j'ai déjà sélectionné le terme "JAMAIS" dans poste de travail/panneau de configurations/affichages/1er onglet/paramètres avancés... et j'ai sélectionné le mode "TOUJOURS ALLUME" avec toutes fonctions sélectionnées sous "JAMAIS".

Merci de m'aider et de me donner des solution.

Configuration: Ordinateur COMPAQ PRESARIO 5170 Pentium II Windows 98

Meilleures réponses pour « désactiver définitivement mise en veille » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...

1

jmber, le 14 mar 2006 à 19:34:39
  • +1

Salut, ben normalement y'a plus rien à faire sauf ton écran de veille!! @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

Davyphone, le 14 mar 2006 à 20:26:45

Qu'est- ce que vous entendez par "mon écran de veille" ?

Répondre à Davyphone

3

jmber, le 14 mar 2006 à 20:28:01
  • +1

Panneau de configuration - Affichage - Ecran de veille @+jmber 
L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

4

Davyphone, le 14 mar 2006 à 20:37:53
  • +1

Ok. Je vois de quoi vous parlez. Comme je vous ai dis, j'ai tout mis sur jamais et je n'ai pas pour le moment, définis d'écran de veille avec un temps particulier. Avec toutes ses configurations, çà n'empêche pas à mon ordinateur de se mettre en veille. Merci quand même pour votre aide.

Répondre à Davyphone

5

h_erija, le 10 jui 2008 à 08:12:03
  • +2

Salut, ton problem ne pas grave tu voi rentre toi dans la bios est desactiver la mise en veille automatique. ok
vazi essayer le tu voi apores

Répondre à h_erija