rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier .Bin et .Cue

Posté par Bigbug_94P, le mardi 14 mars 2006 à 18:49:02
Bonjour les amis !!!
Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est :

Je voudrais savoir comment graver un jeux pour Ps2 au format bin et cue
Cela dit, j'ai tout essayer (en passant par tous les forums possibles) :

-Créer une image du fichier .bin avec Alcohol, mais celui ci (lorsque je met mon dvd vierge dans mon lecteur) me dit qu'il ne trouve pas de cd/dvd ! ECHEC

-J'ai essayé de convertir le fichier .bin en .iso avec le logiciel WinIso, mais celui si ne parvient pas à le convertir (erreur au bout de 99%)
ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec Nero 7 mais celui-ci évoque la même réponse que pour Alcohol, ECHEC

-J'ai essayé de le graver avec un cd (on peut toujours révé) mais lorsque je le met dans ma Ps2 cela ne lit pas mon cd, ECHEC

Donc voila , je suis déséspéré, je voudrais remercier les personnes qui ont eu l'amabilité de lire ma question (un peu longue je dois l'admettre )

Et j'espère que vous m'aiderez dans ma recherche !

Amicalement,
Bigbug

(je n'inssite personne aux piratages, je demande juste une explication de gravure)
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yoan, le mardi 14 mars 2006 à 20:25:34
Bonjour,
La solution : Achètes ton jeu chez un revendeur de jeux vidéo, se sera beaucoup plus simple. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.43.1Infra Recorder - Adoptant un système de double fenêtre et le glisser / déposer cher à Nero, Infra Recorder a pris le meilleur de ce logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier .Bin et .Cue »