Augmenter la memoire dediée de ma carte video

Résolu/Fermé
ScarfaceMontana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 2 avril 2011 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

G une carte graphique Mobile Intel(R) GMA 4500MHD avec une memoire totale de 812 Mo et seulement 64 Mo sont dediée à la memoire video et 0 Mo à la memoire vidéo systeme, g vois que la memoire partagée est de 748 Mo, pourrais-je reduire celle-ci pour augmenter les autres


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 17:57
Salut

Tu prends le problème à l'envers...

Ce chipset graphique intégré a une mémoire dédiée de 64Mo et le reste (les 748Mo) est emprunté à la mémoire vive (la RAM) du Pc.

Tu ne peux donc rien diminuer pour augmenter quoi que ce soit. Tu ne peux pas augmenter la mémoire dédiée car ce chipset graphique n'en possède pas plus, et la mémoire partagée compense le manque de mémoire dédiée.
6
Alors, on ne peut rien y faire? J'ai le même problème que lui
0
Non, on ne peut rien y faire... Et de toutes façons ça ne servirait à rien tellement le GMA 4500HD est nul pour tout ce qui est applications graphiquement exigeantes...

N'espère pas non plus pouvoir jouer avec ce genre de chipset graphique pas du tout assez puissant pour les jeux actuels si c'était ton envie.
0
ScarfaceMontana Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 1
8 avril 2011 à 16:21
Ok merci bien, g prendrai ton conseil en considération la prochaine fois.
1