Posez votre question Signaler

Service après vente HP c5280

minouche - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 14:54
Bonjour, j'ai un souci de bourrage de papier j'ai débloqué depuis l'arrier le souci c'est qu'un morceau de papier doit etre coincé à l'interieur de la machine mais j'ai regardé de tout les cotés je ne vois pas ce morceau de papier qui est bel et bien dedans et la machine refuese de se remettre en marche et affiche le commentaire "bourrage de papier etc... pouvez vous m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
si tu as un mac je te comprend car les pilotes Mac sont un peu capricieux de temps à autre ...

Ce que je te propose c'est d'éteindre l'imprimante, de la déconnecter du PC/mac (ci après pc) et de la déconnecter du secteur et éteindre le pc.

une fois que c'est fait, ouvre avec précaution la trappe à l'arrière de la machine et regarde avec une lampe de poche si aucun petit morceau ne reste sur les dents d'un mécanisme ou autre.
Si rien de détecte alors branche ton imprimante sur le secteur et pas au pc
allume la et procède à un RESET (combinaison de touches que tu trouvera sur le net, généralement plusieurs fois CANCEL) .

ensuite une fois que le Reset est effectif, éteins de nouveau , débranche et rebranche tous les cables avant de l'allumer ainsi que le pc.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Service après vente HP c5280  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.