Rechercher : dans
Par :

RECH CODE POUR PLATINE H&B SUR TELECOM URC22B

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 19:32:12 spip93, le 14 mar 2006 à 14:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu la télécommande pour ma platine H&B modèle 3220. Du coup, j'ai acheté une télécommande universelle URC22B. J'ai fait tous les codes pour les platines DVD, mais rien n'y fait.
Je voudrais donc savoir quel est le code à 3 chiffres que je dois rentrer pour que ça fonctionne sur ma platine ?
Sinon, quelle autre grande marque aurait une télécommande compatible avec la platine H&B 3220 ?
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « RECH CODE POUR PLATINE H&B SUR TELECOM URC22B » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36
Le ver BadTrans VoirPrésentation du ver BadTrans BadTrans (nom de code W32.BadTrans.B ou W32/Badtrans-B) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il exploite également un autre mode de propagation : Les failles de Microsoft Internet Explorer ...
Le ver Magistr VoirPrésentation du ver Magistr Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se propageant à l'aide...

1

courtcircuit, le 30 déc 2007 à 19:32:12

Tente le code 343 ou 0343 ou 00343

sinon regarde page 5 de ta notice l'astuce pour qu'elle scanne

si tu as perdu ta notice, tu peux la télécharger à l'adresse suivante

http://www.p4c.philips.com/files/s/sru540_19/sru540_19_dfu_f­ra.pdf

g l'astuce pour la dézoner si tu veux

@+
didier

Répondre à courtcircuit