Montage avec Windows Movie Maker et VLC...

Résolu/Fermé
calatouff Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - Modifié par calatouff le 2/04/2011 à 12:08
 eXDj - 4 avril 2011 à 19:43
Bonjour :)
J'ai un petit soucis, j'utilise VLC et je dois faire un montage vidéo (pour notre sujet de TPE mais l'importance n'est pas là)
Windows Movie Maker ne prend pas en compte les format VLC, ainsi, il est impossible de les intégrer...
Si j'essaye d'importer directement depuis WMM ça me donne

"Le fichier F:\Video\IMG_0159.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."

Et si à partir de la vidéo je fais Ouvrir avec WMM ça me donne

"Le fichier F:\Video\IMG_0159.MOV n'est pas un fichier de projet Windows Movie Maker valide. Pour importer une fichier audio ou vidéo que vous voulez utiliser dans votre projet, dans le menu fichier, sélectionnez Importer dans les collections"

J'essaye, mais ça ne marche pas je me retrouve avec un autre message d'erreur

"Le fichier F:\Video\IMG_0159.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. "

Donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour finir le montage... Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

.mov ,c'est Apple/machintosh donc il te faut un convertisseur.soit logiciel,soit en ligne. ex;http://www.freefileconvert.com/
0