Mises a jour automatiques - Windows 7

Fermé
EM996 - 2 avril 2011 à 08:51
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 avril 2011 à 13:05
Bonjour,
J'ai un petit problème de mises a jour :

J'ai un ordinateur Windows 7 neuf (acheté avant-hier), et j'ai jugé bon d'installer les 66 mises a jour importantes. Or, depuis, même en ayant désactivé les Màj automatiques de windows update, a chaque fois que j'éteins l'ordinateur, il est écrit :

"Configuration des paramètres de Windows" ...
Ca se remplit jusqu'à 15%, et au redémarrage, se termine avant d'aller à l'écran des sessions.

Ca ne m'a rien fait de particulier à part ça, mais je garde un assez mauvais souvenir des Màj windows qui m'avaient planté mon ancien Vista...

Merci de me dire à quoi sont dues ces màj automatiques et de m'éclairer un peu.

Cordialement, EM996
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 avril 2011 à 11:20
Bonjour,
Vous l'avez redémarré comme demandé après leur Installation?
Parce-qu'il y en a d'autres encore après à installer et il ne faut pas désactiver les mises à jour automatiques.
Controler si votre PC est bien activé aussi.
0
Je l'ai redémarré à plusieurs reprises...
Ca me le faisait quelquefois, et d'autres fois, non ...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 avril 2011 à 11:49
Retour SAV avec facture pour preuve d'achat afin de faire fonctionner la garantie.
Il vaut mieux croyez-moi.
Le PC est neuf donc vous ne devriez pas avoir de problème pour la garantie et vous ne paierai rien.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas bien et c'est tout.
0
Mais il y a une chance que ça s'arrête ou que ça mène à un problème plus gros sur un Windows 7 ?
Sinon, c'est pas la peine de le remmener juste pour ça...
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
2 avril 2011 à 13:05
Je ne pense pas que ça vaille la peine, c'est un problème de Maj Microsoft comme il y en a toujours eu (hélas.) Donc oui en principe ça doit s'arrêter tout seul, mais attention souvent l'ordi demande de laisser faire SANS couper l'ordi pour se mettre a jour puis fini le boulot au redémarrage.

Si cela "boucle", il existe plusieurs possibilités, il faut voir sur google. Un des possibilité est d'aller dans le panneau de config et de désinstaller toutes les mise à jours (déconnecté). Puis redémarrer et se reconnecter puis laisser faire. Parfois ça s'arrange tout seul.
0