[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe
ZoneAlarm et Avast sont incompatibles.
Il ne faut pas les installer ensemble.
Réalité
FAUX.
Explications
Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Tu peux mettre zone alarm et Avast, ils fonctionnent très ensemble.
Je les ai tous les deux depuis des mois et des mois et pas de problème.
Effectivement, j'ai eu ce message d'incompatibilité, mais c'est sans importance !
Ca marche !!
Lors de l'installation de ZA tu réponds "non" à la question sur l'incompatibilité avec Avast!...(rencontrez vous des problèmes avec Avast ou un truc dans le genre...)
Qui a dit que le prix est un critère d'efficacité ?
Si tu veut comprendre ce que j'ai dis c'est que l'antivirus à 1€ qu'on trouve sur le net au hasard est sûrement moins performant que celui à 30 € sur la fnac.
Sinon pour moi et pour beaucoup d'autres internautes Antivir est le meilleur des gratuits ;)
Y'a pas à dire, les idées préconçues ont décidément la vie dure !
"l'antivirus à 1€ qu'on trouve sur le net au hasard est sûrement moins performant que celui à 30 € " : eh bien .... comment dire ... heummmmmm .... c'est pas si sûr que ça (et c'est pas moi qui le dis ....) ==> http://www.virus.gr/portal/en/node/28
-=O(_BmV_)O=-   "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux". (G. K. Chesterton)
MAIS mais mais mais .... il y a dans la même liste des AV payants moins bien notés que cet AV gratuit !!!!
Donc non, tous les AV à 30 € de la FNAC ou de chez Carrefour ou Auchan ou Castorama ne sont pas forcément mieux que certains AV à 1 € voire totalement gratos !!!!
(...)
9. AntiVir version 7.03.01.53 Classic - 95.08%
10. eScan version 8.0.671.1 - 94.43%
11. Nod32 version 2.70.32 - 94.00%
12. CyberScrub version 1.0 - 93.27% 13. Avast Professional version 4.7.986 - 92.82%
14. AVG Anti-Malware version 7.5.465 - 92.14%
15. F-Prot version 6.0.6.4 - 91.35%
16. McAfee Enterprise version 8.5.0i+AntiSpyware module - 90.65%
17. Panda 2007 version 2.01.00 - 90.06%
18. Norman version 5.90.37 - 88.47%
19. ArcaVir 2007 - 88.24%
20. McAfee version 11.0.213 - 86.13%
21. Norton Professional 2007 - 86.08%
Merci de rester objectif.
-=O(_BmV_)O=-   "La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux". (G. K. Chesterton)
Il est au centre commercial Barneoud ....