Recherche dessin animé !!!

Résolu
OPI. Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - Modifié par OPI. le 3/04/2011 à 14:30
Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 2 avril 2011 à 01:31
Bonjour, alors voila, je cherche un dessin animé que je voudrais revoir, je le regarder quand j'étais petite. Je ne me souviens plus trop, enfaite je me souviens qu'il y avait une méchante femme qui c'était transformée en un dragon "rose", elle était en haut d'un chateau avec beaucoup de serviteurs enfin je m'en souviens plus trop! Je vous dis d'avance le dessin animer n'est pas shrek, ni il était un fois... ou même Merlin l'enchanteur! Au début je penser que c'était dans Anastasia, donc s'il vous plaît dites moi si vous avez une idée MERCI :)

J'ai trouvé c'est "Bartok le Magnifique"

1 réponse

Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 9
2 avril 2011 à 01:31
Un dragon rose o___o méchante femme + dragon rose oula XD Perso J'ai pensé à la belle au bois dormant mais le dragon n'est pas rose.
0