|
|
|
|
Posté par
totor54, le mardi 14 mars 2006 à 10:55:41Configuration: Desktop: P4 2.8Ghz Prescott 2 Go DDR 400 Radeon 9600 Pro 256Mo DD 40Go IDE DD 200Go Sata Windaube XP / Debian Laptop Centrino 1.7Ghz Dothan 1Go DDR 400 60Go DD Linux Debian
hello
et ne pas utilisez la mer...e de securitoo que wanadoo fait payer. ce soft de "protection" ammene plus d'emmerdes qu'autre chose. il exeiste plein de solutions gratuites et largement plus performantes et plus facilement parametrables. "Sans la musique, la vie serait une erreur" Friedrich Nietzsche. (mon mail est open en cas de besoin)
|
Bonjour
J'ai une livebox pro, relié en éthernet à un poste en xp et en wifi à un autre poste en vista. Tout fonctionne sans problèmes. Par contre, j'ai pris un téléphone unik, Samsung SGH 200. Je le connecte à la Livebox en rentrant la clé WEP, tout se passe bien. Mais quelques instants plus tard, il s'est déconnecté et je dois ressaisir la clé. Et ce tout au long de la journée. N'y a t'il pas moyen qu'il mémorise la clé et se reconnecte tout seul? Merci d'avance... |
Bonjour,
Sur une LB Pro Inventel ou gères tu les adresses MAC |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 22/02 18h24 | [TOPIC UNIK] Envoyez des sms gratuit | 14 |
| 02/01 22h51 | Ma livebox ce déconnecte tout le temps | 4 |
| 05/09 15h28 | Livebox se déconnecte toutes les nuits | 13 |
| 21/07 15h00 | Ma livebox se déconnecte très souvent | 4 |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy XII | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 22.10 € Amazon.fr |
![]() | Fujifilm FinePix F100fd Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 257.00 € Digixo |
![]() | Crisis Core: Final Fantasy | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.67 € Amazon.fr |