VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Nvidia Geforce GT 555M

Hornyshark 72Messages postés 24 mai 2010Date d'inscription 25 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 16:04
Salut,
je suis l'actuel détenteur d'un Dell XPS 17 acheté tout récemment et la carte graphique me pose problème. Je ne peux jouer à aucun jeu en 3D car, d'après Can You Run It ( http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ ), ma carte graphique ne supporte pas la 3D ! Pour un portable à la base fait pour jouer, je ne comprend vraiment pas. J'ai cherché mais aucun pilote n'existe pour cette carte à ce jour.
Avez-vous des solutions ? Je désespère là :/
Cordialement,
Hornyshark.
Lire la suite 

Nvidia Geforce GT 555M »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
Slt, oui normalement c'est plutôt une bonne carte.
J'ai trouvé les drivers en béta ici: http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà installé ce driver en bêta mais une fois exécuté, il me dit : " Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible. "

Merci quand même :)

D'autres solutions ? :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,
Peut être qu'avec le pilote graphique de ton PC sur le site web de DELL sa marchera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, je tente ça tout de suite en espérant que ça marche ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu as cherché ou tes drivers??

as tu essayé toutlesdrivers.com??

en suivant ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu pourras peut être voir un lien pour mettre tes drivers à jour...

mais bon si tu dis que les drivers bêta ne marchent pas...

sinon tu peux essayer celui la : http://laptopvideo2go.com/nvidia/265series/26639_win7x32.exe

ce n'est pas le dernier (décembre 2010), mais apparemment il gère ta carte.
à voir..

(drivers pris sur cette page : http://forums.laptopvideo2go.com/topic/28148-v26639-windows-7vista-32bit-msi-mobile/ )

voila j'espère que tu va y arriver c'est con quand même... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, c'est con :P Sinon j'ai été sur le site de Dell et ils me proposent effectivement des pilotes, mais j'en ai téléchargé un et chaque fois que j'essaye d'en exécuter un autre, j'ai droit à un " There are no files to download, please go to Drivers and Downloads. "

DeM, je teste tout de suite ça, je suis preneur de toutes les solutions :)

Merci pour toutes les réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, toujours rien, je suis vraiment perplexe ... Et ces pilotes Dell qui ne se téléchargent pas en plus !

Je ne sais vraiment plus quoi faire :/
mrmustang- 1 avril 2011 à 22:45
http://support.euro.dell.com/...
j'ai fait le téléchargement pour tester et ça marche très bien, essaye un autre navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu trouvé la solution? j'ai le même pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas réellement de solution à proposer.

seulement le site ma-config.com permet, après l'installation d'un plug-in de détecter tout le matériel et de proposer tous les derniers drivers compatibles avec ce materiel.
très efficace, je trouve.
ca vaut le coup d'essayer. mais si le problème vient des drivers nvidia, après c'est une autre histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
txupi, je ne sais pas si tu vas regarder ce post (1 mois trop tard) mais chez moi ça a marché quand j'ai mis ma batterie dans le pc (que je ne mettais jamais). Je l'ai ensuite retirée et tout marchait nickel, je n'ai aucune explication valable pour ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai un DELL XPS 17 et j'ai essayé quelques jeux genre ( farcry 2, Crysis et COD ) qui ont marché parfaitement avec des settings bien elevé ....
peut etre que ta désactivé ta carte graphique ( je sais Nvidia utilise le system optimus sur ce portable pour reduire la consomation, en bref il change entre la GT555 et la chipset intel )
je sais pas si c'est plausible mais c'est tout se qui m'est venu en tête..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je crois que c'est ce qu'il s'était passé, j'ai donc mis la batterie ce que je ne faisais jamais avant et tout s'est arrangé. Sauf que maintenant j'ai l'impression que je suis tout le temps sur la GT 555 parce que le PC chauffe à mort. Il suffit que j'ouvre une page internet pour que le Pc devienne brûlant sur le côté gauche (là où il y a la soufflerie). Est-ce que tu rencontres aussi ce genre de problème ?
charly - 10 juin 2011 à 21:50
je crois que apres ya possibilité de faire des réglage avec optimus pour lui dire que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le même problème pour la surchauffe du cote gauche du clavier. Tu as réussi à trouver une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon pc chauffe bcp oui, mais que quand je joue a des jeux; si les jeux que vous lancez sont gourman alors oui , le pc va chauffer et ya qu'a s'y faire ! ( Nvidia sont connues pour ce problem comparé avec Ati )

Sinon comme a dit charly , ya moyen de corriger se problem...
1- sur le bureau ---> click droit ---> Nvidia config panel ( paneau de config Nvidia )
2- Gerer les preferences 3D ----> onglet regalges general et vous mettez "auto-select" ou bien "intergrated graphic card" et vous aurez plus le problem de surchauffe que quand vous utilisez les jeux ou AutoCad

si vous opté pour la carte intern vous avez le 2éme anglet dans lequel vous pouvez choisir une application pour utiliser tjrs avec Nvidia ou carte intern

voila j'espére que ma reponse est assez claire et dsl si j'utilise des terme en anglais ( just que j'ai un OS anglais :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toute façon, il est tout à fait normal que le clavier côté gauche devienne plus chaud quand on a une vraie CG dans son portable.
Moi c'est la cas en jeux avec ma HD4650 et pourtant elle ne surchauffe pas.
toto - 4 juil. 2011 à 13:22
Et bin si tu va sur le site de dell, y'a une carte 555M et 555M 3D. La 3 D coute 40 € de plus. Donc a mon avis DELL a mis en place une restriction pour que tu ne puisse pas faire de 3D avec une 555 M de base
clem - 27 janv. 2012 à 16:01
Toto , la 555m est une carte millieu de gamme assez puissante pour faire tourner tout jeu en 3D actuel (même si pas forcement en High) , la mention "3D" que tu cite semble se référer a la 3D "relief" plutôt.!
mrmustang- 27 janv. 2012 à 16:04
Beau déterrage de topic ! :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nvidia Geforce GT 555M » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?