Site photo de la Baby Prod le conaissez vous

Fermé
MiiSS-75 - 1 avril 2011 à 17:06
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 avril 2011 à 22:28
Bonjour, Es ce que vous connaissez le nom du site de pohomontage de la Baby Prod svp ? (pour voir le type d'images regardez sa : alidono.skyrock.com ou sinon tapez baby prod sur google images) Merci



1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 1/04/2011 à 20:14
Bonsoir,

Ca va être difficile de trouver le site de photomontage: ce n'est pas fait sur un site mais avec un logiciel et, en regard de certaines parties de l'image, avec au moins deux logiciels de traitement d'image. Il y a un logiciel de traitement d'image qui peut aller de GIMP à Photosgop en passant par des centaines d'autres et très certainement un logiciel de traitement d'images HDR (je ne pense pas que ce soit des fakes)...

Luke.

Edith: si c'est de l'avatar que tu veux parler c'est différent et je ne saurais te dire sur quel site il a été fait: il y en a des centaines de ce genre sur Internet et ils se ressemblent tous.... :-((


Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
merci beaucoup mais je voudrais savoir tu entends quoi par fakes ? a ton avis sur quel site trouve ton les petits éclairs qui décors la photo ?
=)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 avril 2011 à 21:53
Pour "Fakes" tu vas ICI et tu le mets en anglais vers français, tu verras tu auras un nouveau petit outil en ligne bien pratique...
Pour ce qui est des éclairs ils peuvent être faits avec des brushes avec un gros CS5 à 1400,00€ ou gratuitement sur un site de bidouilles en ligne en passant par un très grand nombre de logiciels divers et variés utilisant des masques, des calques et des brushes. Je pencherais assez pour la seconde solution l'image ressemble plus à du style Blingees et Cie que d'un montage fait avec un logiciel sérieux, mais on peut aussi faire ça avec des centaines de logiciels....

Luke.
0
Mersii beaucoup :) pour la définition de fakes et tout le reste ! Je pense que la solution du CS5 est un petit peu trop chere a mon gout (rires :)) mais pour les sites je pense que c'est la solution 1 ;) Saurait tu me dire précisément quels sites de référence a peu pres prendre pour l'ecriture ainsi que les eclairs :P a part : Phototfiltre, Photoscape, Picnik, Graphme, Bloggif, Pixiz, Phototfunia etc... lol merci de ta réponse Luke :)
0
Mersii beaucoup :) pour la définition de fakes et tout le reste ! Je pense que la solution du CS5 est un petit peu trop chere a mon gout (rires :)) mais pour les sites je pense que c'est la solution 1 ;) Saurait tu me dire précisément quels sites de référence a peu pres prendre pour l'ecriture ainsi que les eclairs :P a part : Phototfiltre, Photoscape, Picnik, Graphme, Bloggif, Pixiz, Phototfunia etc... lol merci de ta réponse Luke :)
I
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 avril 2011 à 22:28
Bonsoir,

Je ne vais jamais sur ces sites de bidouilles et je ne saurais te conseiller... :-((
PhotoFiltre et Photoscape ne sont pas des sites mais des logiciels, de plus PhotoFiltre est un excellent logiciel gratuit particulièrement adapté aux débutants.... ;-)

Luke.
0