CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment connaitre clrf wep de mon mod. wifi?

LUDOVI 15Messages postés samedi 4 mars 2006Date d'inscription 4 novembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 19:23
Bonsoir,
Comment connaitre ma clef wep de mon modem wifi afin de connecter un autre portable dessus???
merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
hehe,
un modem wifi ... ah bon ?,
ça ne serait pas plutôt un routeur par hasard ?
pour la clé wep, tu regardes dans sa config , ou dans celle des autres PC.
arn548- 29 juin 2010 à 12:32
moi j ai regarder en desous de mon bitier j ai trouver la cle m est elle n est pas bonne car il y a trop de carractere :s
Répondre
Tittom- 7 juil. 2010 à 22:41
Flo-du-31100 je pense qu'un employé de "Neuf" n'écrirait pas de cette façon.
Répondre
DJO- 25 avril 2011 à 19:35
tittom flo na jamais dit qu'il travailler chez neuf apprend a lire avant de critiqué les autres
Répondre
Oli777- 7 juil. 2011 à 14:27
jamais envie de répondre à une question claire??? Si vous n'avez rien à dire alors ne dites rien, il y en a qui cherches des info...
Répondre
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 15:03
Oli777,
c'est justement ton cas: ton commentaire est totalement inutile et improductif sur cette discussion, l'abstention aurait été une très bonne idée.
Si tu as un problème comparable, merci de poser la question dans une nouvelle discussion
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut je joue avec ma ds mai jai besoin de la cle wep et je sais pas ou c et ce que c
lurdesas- 26 déc. 2008 à 10:55
Moi aussi g une DS et il me fau ma clé WEP et je l'ai trouver en dessous c'était marquer : Clé WEP:(etc...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour
Je souhaite connecter ma console wii à ma freebox. on me demande la clé wep de ma freebox. Il m'a d'abord été conseillé de regarder sur la boite qui contenait la free, mais je l'ai jeté depuis longtemps. Quels sont les autres moyens de trouver ce code?
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 25 sept. 2007 à 22:35
TOUT FAUX:
il faut garder la boite de la fbx: tu devras la renvoyer un jour ou un autre .
la clé n'est pas livrée avec la fbx, c'est toi qui la choisis .
pour la retrouver il faut aller sur l'interface via http://subscribe.free.fr/login/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nan c 'est pas possible, il me semble que la clé wep ne contient que 32 caractères.
Sinon moi aussi j'ai le meme probleme:
je ne connait pas la clé wep de ma freebox et j'aimerai savoir comment on fait pour l'avoir et la décoder avec des explications claires svp.

Miici
Hans- 19 juil. 2007 à 11:33
Va à l'adresse http://www.passwordone.com/content/view/49/92/

Là, tu peux télécharger le logiciel WirelessKeyView v1.10

Ce dernier va affiché toutes les clés des réseaux sans-fils ...

++
Répondre
fion- 1 janv. 2011 à 14:23
tpn logiciel fonctionne pas niem avec windows 7 car j'ai beau essayer le logiciel ne peut pas montrer le code des reeaux
Répondre
samganji- 13 févr. 2011 à 16:26
moi jé mobistar et en de sous jé que 26 caractères avec la clef wep
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour et Joyeux Noel

Voila grace a vous et votre post du lien a tél pour connaitre sa clé WEP c genial mais voila mon ordi ne veut pas la reconnaitre

1 connection reseau
2 je choisie mon routeur belkin
3 Je rentre la clé wep
4 PROBLEME il me dit que la clé WEP n'est pas la bonne et de recommencer !!!

Comment faire ???? J'ai aussi le reseau de free mais la impossible de ne souvenir de la clé WEP que j'ai rentré (PS avec Wireleesskievvieux il ne me detecte pas de clé reseau sur les 2 autres ordi !!!) comment faire autrement car si j'essaie de me connecter dessus il ne demander le nom, le mdp et le nom de domaine !!!!

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment trouver la clef WEP de ma live box ji comprend rien aidez-moisvp
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 29 déc. 2007 à 17:58
c'est vachement difficile, c'est sûr: http://www.orange.fr/...
Répondre
jojo- 8 sept. 2009 à 00:49
slt pour ta cle wep elle est inscrit sous ta livebox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour trouver votre clé wep et ssid allez sur http://192.168.1.1/
Muppet- 8 juin 2008 à 03:02
slt alew je suis parti sur le lien mais en toute sincerité je ne sais pas quoi faire je débute sur l'informatique en te remerciant d'avance si tu pouvais me donner plus d'information merci
Répondre
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 9 juin 2008 à 11:13
commence par lire la documentation de ton routeur ou de ta box et reviens ensuite poser les bonnes questions .
Répondre
gromiff- 29 août 2008 à 20:48
génial, cela marche ! Grâce à toi j'ai trouvé tt de suite ma clé wep (depuis le temps que je la cherchais. Une vraie quête du graal ! Bye
Répondre
BOB- 21 oct. 2011 à 19:23
Moi ca ne marche pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement il et tecrrit ds le modem ou ci no tu demande a tn fournisseurs internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le lien de alew ne marche que sur neuf non??
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 10 janv. 2008 à 22:52
ça marche chez tous ceux dont le routeur (point d'accès plutôt ) a l'adresse 192.168.1.1 .
ni plus , ni moins .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux installer internet dans ma PSP mé il me manque des clés , comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai une kestion,
J'ai la livebox et g envi de joué en wifi avec ma ds mai ca marche pa.Ils me disen de regarder sur ma livebox mai sa marche pa. AIDER MOI S.V.P
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 7 mai 2008 à 15:45
merci de poser la question dans une nouvelle discussion .
Répondre
phaeno- 7 juin 2008 à 12:18
Moi j'ai un routeur sans fil Belkin et je ne trouve pas ma clé WEP pour me connecter a la nintendoDS!!
Je suis deja aller sur 192.168.2.1 mais c'est en Anglais!! aidez-moi
Répondre
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 8 juin 2008 à 00:05
A quoi faire ?
a apprendre l'anglais ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour ta frebox il fau que tu t'autentifie sur le site de free et u va dans configuration du routeur et il me semble qu'elle est écrit en clair
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

WireLessKeyView .... c'est de la balle !!!!!!!!!!!
violoniste- 8 août 2011 à 19:22
comment ca marche ce WireLessKeyView
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Franchement, OU PEUT-ON TROUVER LA CLE WAP/WEP AVEC UNE FREEBOX??????????
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 7 nov. 2007 à 14:56
t'as pas oublié un truc ?
juste lire ce qui est écrit au dessus là .
c'est si compliqué ?
sur une fbx, la clé qu'elle soit WEP ou WPA , c'est toi , ou du moins l'utilisateur qui a configuré , qui la choisis .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu va sur le site de ton fournisseur tu rentre dans la configuration de ta box et recupere ta cle wep
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 29 déc. 2007 à 18:00
ca , c'est la procédure pour la freebosque, mais pas pour les autres .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci alew, j'sais pas pour les autres mais en tout cas pour moi ca a marché, j'ai du chercher un peu apres donc si vous trouvez pas au bout de 10sec cherchez encore un peu...
Muppet- 8 juin 2008 à 02:56
slt tidjos quand je vais au lien pour trouver la clé que dois je faire svp dois je laisser faire ou es ce que j'ai une manipulation a faire ca serait tres gentil de ta part de me renseigner je débute sur informatique merci d'avance
Répondre
Anne Honyme- 13 août 2010 à 14:30
Dès que je vais sur le lien, ca ne marche pas!
Et dire que je cherche la clé depuis 2ans...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est simple :
D'1 : arreter de dire que ce n'est pas possible alors c que c possile ( banbe d'hasbinnes )

D'2 : pour connaitre ca cle wep ( si vous aver une livebox) regarder desous , il y auras une combinaison de 32 chiffres ! et pour la freebox , alicebox ,ect .... je pence que c pareil !
brupala 55402Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 17:35
Salut,
Ce qui est vrai pour la livebox n'est pas forcément vrai pour les autres, et surtout pas pour la freebox.
Ensuite,
ce qui est marqué dessous, c'est la clé à l'origine, mais elle peut très bien être changée par la suite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment connaitre clrf wep de mon mod. wifi?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.