Avis sur Yooda seeUrank

beninsky - 1 avril 2011 à 12:33
 Charlotte - 13 août 2013 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083445-yooda-seeurank

Bonjour,

Où en êtes-vous du développement de votre solution ?

Par avance merci
Bien cordialement
Un des meilleurs tool professionnel. Un gros plus pour le support technique gratuit dispo et performant.
Bon outil, pour les pros du SEO
La description est un peu (beaucoup) datée. Le tool a pas mal évolué. Je viens de tester les 2 nouveaux modules web façon SEMrush, et bah ça roxe du poney !
theritchierich Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 2
5 déc. 2011 à 12:52
yooda c'est simplement LA référence du référencement pro ! tout est professionnel chez eux : logiciel, suivi téléphonique ... J'ai été ravi de leur service.
Pas mal d'erreur dans le descriptif du logiciel :

Langue : français/anglais
Version : Falcon (4.11)
Système : Win XP et supérieurs (avec configuration minimale requise)
Licence : version d'essai, puis licence mensuelle

Sinon, je l'utilise depuis 8 mois. C'est un outil qui doit encore gagner en maturité, mais très solide, puissant et souple. Support technique joignable, compétent et gratuit !
Cela fait plusieurs années que je fais du référencement avec les "moyens du bord", même si cela reste efficace avec notamment les outils de Google qui reste une très bonne source d'information sur Google lui même, j'ai décidé de tester les 2 logiciels d'analyse du référencement apparemment les plus populaires : Advanced Web Ranking et SeeUrank Falcon.

J'ai trouvé les 2 outils très bien, avec une préférence pour SeeUrank pour son ergonomie sa rapidité (10 fois plus rapide pour récupérer mes positions). Pour l'instant j'ai retrouvé les mêmes fonctions sur les 2 outils mais je trouve que SeeUrank synthétise mieux les informations dans sa présentation. Je n'ai eu qu'un bug pour le moment (juste une fenêtre d'erreur), j'ai redémarré le logiciel est tout fonctionne très bien depuis (j'ai un PC milieu de gamme acheté il n'y a pas longtemps donc je ne sais pas si je suis l'exemple le plus probant).

Le point noir est évidemment le prix, je suis moi même en train de développer des solutions pour analyser son référencement qui puissent rester gratuites.

Pour finir je trouve quand même que SeeUrank est un très bon outil pour analyser son référencement, peut-être le meilleur dans la catégorie "outil tout en un"